MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 code de désimlockage réseau pour SAMSUNG GALAXY S GT-I9000.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ODITY2015
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2015

code de désimlockage réseau pour SAMSUNG GALAXY S GT-I9000. Empty
MessageSujet: code de désimlockage réseau pour SAMSUNG GALAXY S GT-I9000.   code de désimlockage réseau pour SAMSUNG GALAXY S GT-I9000. EmptySam 3 Oct - 17:45

Bonjour,

je souhaite utiliser en dépannage mon ancien GALAXY GT-I9000 bloqué chez Bouygues telecom suite au fait que mon GALAXY Note 2 m'ait récemment lâché (téléphone HS après une mise à jour 4.4).

Serait-il donc possible, par le biais du forum d'obtenir cette information étant donné que, n'étant plus chez Bouygues puisqu'ayant résilié mon contrat, le service clientèle n'a jamais donné suite à mes sollicitations.

NB : je suis dorénavant chez Orange et dispose d'un abonnement Sosh.

En vous remerciant et dans l'attente de vous élément.

ODITY2015
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

code de désimlockage réseau pour SAMSUNG GALAXY S GT-I9000. Empty
MessageSujet: Re: code de désimlockage réseau pour SAMSUNG GALAXY S GT-I9000.   code de désimlockage réseau pour SAMSUNG GALAXY S GT-I9000. EmptySam 3 Oct - 17:52

Bonjour

Malheureusement il n'y a que Bouygues qui puisse le débloquer gratuitement, vous devrez vous tourner soit vers un site payant soit vers une boutique de déblocage

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
 
code de désimlockage réseau pour SAMSUNG GALAXY S GT-I9000.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: