MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recherche mon code PUK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Béné
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 14/09/2015

Recherche mon code PUK  Empty
MessageSujet: Recherche mon code PUK    Recherche mon code PUK  EmptyMar 15 Sep - 7:58

Bonjour, je voudrais savoir mon code PUK pour une carte Njr mobile, sachant que cette puce na jamais était activer et dont je ne connait pas le numéro de téléphone.

Le numéro qui figure sur la carte sim est : 85140183399406 BA

Je voudrais s'avoir si il y avait possibilité de la débloquer ou racheter une nouvelle puce?

Merci pour ceux qui pourrait me répondre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49543
Date d'inscription : 04/04/2005

Recherche mon code PUK  Empty
MessageSujet: Re: Recherche mon code PUK    Recherche mon code PUK  EmptyMar 15 Sep - 9:00

Bonjour
voila quelques éclaircissements

Le code PUK sert à débloquer une SIM après 3 faux codes PIN, est ce votre cas ? Et seul l'opérateur peut vous donner le code PUK, mais votre SIM n'étant pas connue (car non activée) par l'opérateur, c'est mort.

Vous n'avez aucune chance de faire fonctionner une SIM non activée, et encore une fois seul l'opérateur peut l'activer. Ca n'a rien à voir avec un code quelconque, c'est juste que l'opérateur autorise la SIM, (N° de SIM et N° de ligne) à accéder au réseau, donc qu'il l'enregistre dans sa base.

Une SIM c'est gratuit si on prend un forfait ou une carte prépayée chez un opérateur, donc je ne vois pas bien l'économie que vous espérez en récupérant cette vielle SIM.
A moins que vous imaginiez qu'avec votre vielle SIM vous pouvez éviter de payer les communications.
Revenir en haut Aller en bas
Béné
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 14/09/2015

Recherche mon code PUK  Empty
MessageSujet: Re: Recherche mon code PUK    Recherche mon code PUK  EmptyMar 15 Sep - 9:32

Depan'eure a écrit:
Bonjour
voila quelques éclaircissements

Le code PUK sert à débloquer une SIM après 3 faux codes PIN, est ce votre cas ? Et seul l'opérateur peut vous donner le code PUK, mais votre SIM n'étant pas connue (car non activée) par l'opérateur, c'est mort.

Vous n'avez aucune chance de faire fonctionner une SIM non activée, et encore une fois seul l'opérateur peut l'activer. Ca n'a rien à voir avec un code quelconque, c'est juste que l'opérateur autorise la SIM,  (N° de SIM et N° de ligne) à accéder au réseau, donc qu'il l'enregistre dans sa base.

Une SIM c'est gratuit si on prend un forfait ou une carte prépayée chez un opérateur, donc je ne vois pas bien l'économie que vous espérez en récupérant cette vielle SIM.
A moins que vous imaginiez qu'avec votre vielle SIM vous pouvez éviter de payer les communications.



En faite c'est un pas une veille carte sim car elle n'a jamais était utilisé que ma mère à reçu en cadeau ce pack NJR Mobile avec un tél Samsung galaxy pocket 2 compris .......quand elle à fait un abonnement chez Canal Sat mais pas habitué au tél tactile et néyant pas compris comment activé le téléphone elle à fini par le bloqué c pour sa qu'ont connait pas le numéro de téléphone de cet carte sim. Et dc jamais pu l'activé vu que mtn ont ns demande ce fameux code PUK.
Revenir en haut Aller en bas
Béné
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 14/09/2015

Recherche mon code PUK  Empty
MessageSujet: Re: Recherche mon code PUK    Recherche mon code PUK  EmptyMar 15 Sep - 9:38

Merci quand même pr ttes ses réponses
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49543
Date d'inscription : 04/04/2005

Recherche mon code PUK  Empty
MessageSujet: Re: Recherche mon code PUK    Recherche mon code PUK  EmptyMar 15 Sep - 9:46

C'est plus clair maintenant, mais ça ne change pas beaucoup à ma réponse.

Le code PUK vous ne l'aurez que par l'opérateur mais comme la SIM n'est pas activée et donc pas connue, ça pose un gors problème.
En supposant que vous récupériez le code PUK, il vous faudra tout même de quoi communiquer forfait ou prépayé )à prendre chez NRJ mobile.
Si cette SIM était à l'origine une carte prépayée comme c'est probable, depuis la temps elle est obsolète et plus réactivable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche mon code PUK  Empty
MessageSujet: Re: Recherche mon code PUK    Recherche mon code PUK  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche mon code PUK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche code
» recherche code PUK
» recherche code ZTE
» Recherche de code
» je recherche le code de dblocage reseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: