MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 aucune carte sim trouvée sur LG G2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
unam42
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 03/07/2015

aucune carte sim trouvée sur LG G2 Empty
MessageSujet: aucune carte sim trouvée sur LG G2   aucune carte sim trouvée sur LG G2 EmptyVen 3 Juil - 23:34

Bonjour, je viens d acheter ce tel d'occasion, vendu comme débloqué tous opérateurs,  l'ancien propriétaire l'a formaté avant la vente.

Ma sim à été refaite en nano, neuve donc, et fonctionne bien dans mon ancien tel (galaxy trend) avec l adaptateur.

La sim ne semble donc pas être "vue" ou "lue" par le G2...
il ne me demande donc même pas le code...
Voici l'imei : 357 246 059 819 969

je suis chez bouygues...

J ai essayé l'accès au menu caché, et là j ai le message "définitivement verrouillé" puis la touche "exclure", puis retour au menu...
toute aide sera donc la bienvenue !

Merci et longue vie à ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

aucune carte sim trouvée sur LG G2 Empty
MessageSujet: Re: aucune carte sim trouvée sur LG G2   aucune carte sim trouvée sur LG G2 EmptySam 4 Juil - 10:52

bonjour ,
essayez une sim d'origine (une sim qui fonctionnait a la base sur le lg)
exemple sfr / orange

si elle aussi n'est pas reconnue , c'est un problème de contact avec la sim (ça doit etre réparable)

si elle est reconnue , alors c'est qu'il n'est pas débloqué tout opérateur ,
et un déblocage par cable s"impose en boutique par un réparateur (ça va couter quelques euros)
Revenir en haut Aller en bas
unam42
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 03/07/2015

aucune carte sim trouvée sur LG G2 Empty
MessageSujet: Re: aucune carte sim trouvée sur LG G2   aucune carte sim trouvée sur LG G2 EmptyDim 5 Juil - 6:37

Bonjour et merci pour votre réponse, problème résolu, ouf !
C'était donc tout bêtement la sim trop "mince" qui ne faisait pas contact avec le lecteur...

Un peu de scotch découpé au dessous, et l'affaire est réglée !!

Le nouveau souci (sinon c'est pas drôle ) : impossible de le connecter au pc (win8) malgré l'installation de lg pc suite et tools + drivers, il n'est pas du tout détecté...
Pas gagné pour le transfert d'images, musiques, ou l'utiliser comme modem, vu que  ma connexion free plante sans cesse !

En regardant sur le net, beaucoup d'autres personnes semblent confrontées à ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

aucune carte sim trouvée sur LG G2 Empty
MessageSujet: Re: aucune carte sim trouvée sur LG G2   aucune carte sim trouvée sur LG G2 EmptyDim 5 Juil - 10:33

pour le prblème de connexion avec le PG , avez vous essayé d'activer activer ou non le Débogage USB depuis le menu Options de développement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aucune carte sim trouvée sur LG G2 Empty
MessageSujet: Re: aucune carte sim trouvée sur LG G2   aucune carte sim trouvée sur LG G2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aucune carte sim trouvée sur LG G2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: