MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bold 9790 - problème d'installation de WhatsApp

Aller en bas 
AuteurMessage
Deaaaa
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2015

Bold 9790 - problème d'installation de WhatsApp Empty
MessageSujet: Bold 9790 - problème d'installation de WhatsApp   Bold 9790 - problème d'installation de WhatsApp EmptyMar 19 Mai - 21:50

Bonsoir,

Je viens tout juste de passer d'un blackberry bold 9700 à un bold 9790.

Lorsque j'ai ouvert pour la 1ere fois Blackberry World sur le 9790, il m'a demandé si je voulais transférer mes applis, j'ai confirmé.
Cependant, seules 3 applis (FB, BBprotect, BBmessenger) étaient encore installée, toutes les autres désinstallées.

Lorsque j'essaie de les réinstaller, par exemple pour WhatsApp (dont je me sers au quotidien pour l'étranger), le chargement commence et au bout d'une ou deux secondes, il s'interrompt avec le message "Un problème s'est produit pendant l'installation de WhatsApp Messenger. Veuillez réessayer."

J'ai réessayé toute la journée ... le même scénario se reproduit à chaque tentative!

(j'ai remis ma sim dans mon ancien bold 9700, j'ai désinstallé l'appli pour voir si ca faisait pareil, et non, j'arrive sans problème à réinstaller Whats App)

Cela me dépasse un peu ... pour ne pas dire agace! Je ne m'y connais pas du tout ..

Auriez-vous une solution ? Une explication rationnelle ?
Le logiciel du téléphone est mis à jour.

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous m'apporterez!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bold 9790 - problème d'installation de WhatsApp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déblocage BB bold 9790
» Desimlockage bold 9790
» debloquer BB BOLD 9790
» Déblocage BB bold 9790 SFR
» deblokage BB Bold 9790

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Blackberry (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: