MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

déblocage sagem my X-5m

3 participants
AuteurMessage
mino
Nouveau

déblocage  sagem my X-5m Empty
MessageSujet: déblocage sagem my X-5m   déblocage  sagem my X-5m EmptyMer 26 Sep - 18:15

bonjour,

je souhaite débloquer un portable sagem MY X-5m dont j'ai hérité (au sens propre du terme)...
l'opérateur en était sfr, avec une carte (sans abonnement) je ne connais pas la date d'achat (pas trouvé la facture ...) mais je suis sure qu'il a plus de 6 mois...

le code imei est :
35180200576736-7
imeisv : 03

le futur opérateur de ce portable sera télé2.

j'espère que ces renseignements seront suffisants pour procéder à l'opération, si elle est possible, j'ai remarqué que peu de portables sagem pouvaient etre débloqués.....
si je ne fais pas appel à sfr, c'est pour une raison bien précise : ces gens la me demandent de faire débloquer ce portable par leur propriétaire, or, celui ci étant récemment décédé, il aurait donc du mal à le faire lui meme....

peut etre aussi qu'il leur faut un testament en bonne et due forme pour me croire ?????? scratch scratch

merci d'avance de ce que vous pourrez faire pour moi !!!!
et merci aussi à ce site et à tous ceux qui le font vivre, c'est une oeuvre de bien public parmi la jungle commerciale !!!!!! thumleft albino
Revenir en haut Aller en bas
JEG
Administrateur
Administrateur
JEG

MessageSujet: Re: déblocage sagem my X-5m   déblocage  sagem my X-5m EmptyMer 26 Sep - 18:33

essaye ca = Si vous avez un cable data vous pouvez débloquer vos Sagem (la plupart d'entr'eux) gratuitement en utilisant le logiciel suivant.
Mais attention c'est un déblocage temporaire il dure tant que vous n'éteignez pas votre téléphone :

ASTU a telecharger en zip

mais en plus il vous donnera des informations nécessaires à un déblocage par code
le champ 0, le champ 5709 et la hashtable (la cle de décryptage) et vous aurez assez d'info (field 0, field 5709 et hash table) pour obtenir un code gratuit pour : .
un 30xx, X1, X2, X3, X5, C2 et C2-2
mino
Nouveau

MessageSujet: Re: déblocage sagem my X-5m   déblocage  sagem my X-5m EmptyMer 26 Sep - 21:08

Shit désolée, il va falloir que j'oublie cette solution, je n'ai pas hérité du cable data ..... je suppose donc qu'il est impossible de débloquer ce portable ?

merci quand meme de la rapidité de la réponse !

y a t'il une autre soluce ?

merci ! study

ps : il n'y a pas de lien cliquable sur votre post....... Mr. Green
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure

MessageSujet: Re: déblocage sagem my X-5m   déblocage  sagem my X-5m EmptyMer 26 Sep - 21:25

mino a écrit:
Shit désolée, il va falloir que j'oublie cette solution, je n'ai pas hérité du cable data ..... je suppose donc qu'il est impossible de débloquer ce portable ?

merci quand meme de la rapidité de la réponse !

y a t'il une autre soluce ?

merci ! study

ps : il n'y a pas de lien cliquable sur votre post....... Mr. Green

oui c'est impossible par code gratuit

masi tu peux peut être contacter SFR en expliquant la situation

sinon achete un code sur un site ou va dans une boutique de déblocage, c'est 10-15€

A+
mino
Nouveau

MessageSujet: Re: déblocage sagem my X-5m   déblocage  sagem my X-5m EmptyMer 26 Sep - 23:56

merci beaucoup ! la prochaine fois, je ne choisirai pas Sagem !

ni sfr, d'ailleurs....... albino lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: déblocage sagem my X-5m   déblocage  sagem my X-5m Empty

déblocage sagem my X-5m
Page 1 sur 1