coco62 Bavard
| Sujet: blocage code shéma mobile acer Jeu 19 Fév - 14:05 | |
| Bonjour, Mon fils a un portable Acer liquid Z 200 Duo. Il me certifie qu'il n'a pas changé son code shéma mais bon!! Il note toujours shéma incorrect ; il n'a pas entrer de compte google dans le portable. Y aurait-il une autre solution? Si possible sans qu'il perde ses jeux, applications. Merci si vous pouvez m'aider à le débloquer. | |
|
marie Administrateur
Nombre de messages : 67693 Age : 34 Localisation : ici ou la Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: blocage code shéma mobile acer Jeu 19 Fév - 18:14 | |
| bonjour , google m'a dit - Citation :
- Telephone arreté pressez et maintenez la touche d’alimentation ( power ) et pressez et maintenez de suite la touche "Volume +"
Select boot mode (recovery-Fast boot – Normal) Volume up to select Volume down OK Choisir « Recovery »
Pendant le symbole Android avec point d’exclamation, pressez la touche "Home" qui est celle de la Maison. "Factory reset/wipe Data" vous sera proposé, sélectionnez avec le "Volume -"et validez avec la touche "Menu" celle à droite de "Home" Descendez jusqu'à "Yes" avec le "Volume -" validez avec la touche "Menu" Une fois les données écrasées, validez avec la touche "Menu" la première section "Reboot | |
|