MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 recuperer photos et sms lumia 610

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RICOMARKET
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 65
Date d'inscription : 04/03/2011

recuperer photos et sms lumia 610 Empty
MessageSujet: recuperer photos et sms lumia 610   recuperer photos et sms lumia 610 EmptySam 13 Déc - 14:04

Bonjour,
je souhaiterai récupérer mes photos sur ordi avec un lumia 610...
je précise à ce jour (2 ans et demi) je n'ai jamais fait de mise a jour...portable qui tient la route... c rare et juste batterie changée il y'a un mois !!!
je peux le faire en envoyant les photos par mail, mais c fastidieux..
je souhaiterai récupérer aussi mes sms enregistrés...
je crois qu'il y'a un logiciel zune si je ne me trompe mais pas de mise a jour pour moi et comment cela marche....a moins qu'on puisse faire autrement ?
beaucoup de questions...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

recuperer photos et sms lumia 610 Empty
MessageSujet: Re: recuperer photos et sms lumia 610   recuperer photos et sms lumia 610 EmptySam 13 Déc - 14:25

Bonjour

pour les photos une simple connexion au PC ne suffit pas ?
ET avec Nokia suite ça ne va pas ?

pour les autres points (SMS et MMS) sous Android il y a ce qu'il faut, pour windows 8 je n'ai jamais cherché mais ça devrait exister ---> google
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

recuperer photos et sms lumia 610 Empty
MessageSujet: Re: recuperer photos et sms lumia 610   recuperer photos et sms lumia 610 EmptySam 13 Déc - 16:20

Je viens de faire une recherche, en quelques secondes on tombe la dessus :

http://www.windows8facile.fr/windows-phone-sauvegarder-sms-mms/
Revenir en haut Aller en bas
RICOMARKET
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 65
Date d'inscription : 04/03/2011

recuperer photos et sms lumia 610 Empty
MessageSujet: Re: recuperer photos et sms lumia 610   recuperer photos et sms lumia 610 EmptyDim 14 Déc - 9:46

merci des réponses... nokia suite je ne connais pas et je ne sais pas ce qu'il fait... quant au lien c'est uniquement pour sauvegarder sur le téléphone les sms dans la mémoire...
si je branche avec le cable usb , il le reconnait mais je ne veux pas faire n'importe quoi au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

recuperer photos et sms lumia 610 Empty
MessageSujet: Re: recuperer photos et sms lumia 610   recuperer photos et sms lumia 610 EmptyDim 14 Déc - 10:34

RICOMARKET a écrit:
quant au lien c'est uniquement pour sauvegarder sur le téléphone les sms dans la mémoire..
Vous pouvez peut être choisir de sauvegarder sur carte SD, sinon il est possible de copier le fichier obtenu depuis la mémoire téléphone sur  la carte SD

Je vous ai donné premier lien dans la liste proposée par "gogol", faites une recherche de votre coté vous aurez peut etre d'autres solutions plus "rassurantes".

RICOMARKET a écrit:
si je branche avec le cable usb , il le reconnait mais je ne veux pas faire n'importe quoi au cas ou...
S'agissant essentiellement de sauvegardes / copies je ne vois pas bien ce que vous risquez.

Ensuite c'est à vous de voir si préférez le risque (faible) d'avoir des problèmes à là certitude de ne rien récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
RICOMARKET
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 65
Date d'inscription : 04/03/2011

recuperer photos et sms lumia 610 Empty
MessageSujet: Re: recuperer photos et sms lumia 610   recuperer photos et sms lumia 610 EmptySam 20 Déc - 13:32

apparement, nokia suite ne semble pas compatible avec ce portable... pas de carte sd dans ce type de portable.. quand je aprle de risque c'est pas mon téléphone mais mon ordi qui risque de se retrouver bugger avec une appli que je ne maitrise pas.... donc à mon avis sois par mail... ou avec zunz ais je ne sais pas si je peux mettre mes sms sauvegardés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recuperer photos et sms lumia 610 Empty
MessageSujet: Re: recuperer photos et sms lumia 610   recuperer photos et sms lumia 610 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recuperer photos et sms lumia 610
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Nokia (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: