MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 desimlockage blackberry curve 8520

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
basler
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 70
Date d'inscription : 09/10/2014

desimlockage blackberry curve 8520 Empty
MessageSujet: desimlockage blackberry curve 8520   desimlockage blackberry curve 8520 EmptyJeu 9 Oct - 20:04

BOnjour,
j'ai lu vos réponses sur le déblocage du BB curve, malheureusement quand j'arrive à l'étape des options avancées, j'ai le même pb qu'un autre demandeur : tout est affiché en désactivé : réseau, fournisseur, etc... Que faire ? J'ai beau taper MEP2,3,4etc... je n'obtiens aucune question me demandant un code quelconque.
Il s'agit d'un blackberry qui était chez SFR auparavant et qu'un collègue m'a revendu après s'être acheté un iphone.
Merci pour votre réponse.
Baslerlanulle.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

desimlockage blackberry curve 8520 Empty
MessageSujet: Re: desimlockage blackberry curve 8520   desimlockage blackberry curve 8520 EmptyJeu 9 Oct - 20:13

basler a écrit:
BOnjour,
j'ai lu vos réponses sur le déblocage du BB curve, malheureusement quand j'arrive à l'étape des options avancées, j'ai le même pb qu'un autre demandeur : tout est affiché en désactivé : réseau, fournisseur, etc... Que faire ? J'ai beau taper MEP2,3,4etc... je n'obtiens aucune question me demandant un code quelconque.
Il s'agit d'un blackberry qui était chez SFR auparavant et qu'un collègue m'a revendu après s'être acheté un iphone.
Merci pour votre réponse.
Baslerlanulle.
bonjour ,
si tout est désactivé c'est qu'il n'est pas bloqué
Revenir en haut Aller en bas
basler
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 70
Date d'inscription : 09/10/2014

desimlockage blackberry curve 8520 Empty
MessageSujet: Re: desimlockage blackberry curve 8520   desimlockage blackberry curve 8520 EmptyJeu 9 Oct - 20:34

merci mille fois, Marie, en plus, quelle rapidité, je n'attendais pas de réponse ce soir. Ce qui m'étonne, c'est que je n'ai pas réussi à envoyer de sms. Je vais rééssayer et vous tiendrai au courant. Votre site est très utile et intéressant.
J'avais réussi à trouver tous les codes MEP , et finalement, j'ai passé l'après-midi à cela pour rien. Comment cet appareil peut-il s'être débloqué ? ! Mystère ! Alors que j'ai mis ma nouvelle carte SIM tout simplement ! Bon, ben tant mieux. Bonne soirée et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

desimlockage blackberry curve 8520 Empty
MessageSujet: Re: desimlockage blackberry curve 8520   desimlockage blackberry curve 8520 EmptyJeu 9 Oct - 21:03

une fois débloqué il faut installé les paramètres sms et mms du nouvel opérateur
il faut cherchez sur le site du nouvel opérateur
exemple free = FREE SMS & MMS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desimlockage blackberry curve 8520 Empty
MessageSujet: Re: desimlockage blackberry curve 8520   desimlockage blackberry curve 8520 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
desimlockage blackberry curve 8520
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desimlockage d'un blackberry Curve 8520
» Desimlockage Blackberry Curve 8520
»  desimlockage blackberry curve 8520
» desimlockage blackberry curve 8520
» Désimlockage blackberry curve 8520

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: