MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LG P920

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
athemis
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 23/09/2014

LG P920 Empty
MessageSujet: LG P920   LG P920 EmptyMar 23 Sep - 17:44

Bonjour
Voila, j'ai acheté un P920 il y a un peu plus d'un an ( d'occasion ) , dans un magasin type cash converter ou autre.
Il est bloqué chez orange, et utilisé depuis chez Sosh. Aucun soucis avec depuis!

Or, je souhaite le débloquer, et contacte donc via le net: Orange, LG puis Sosh: ( quel périple )

Orange: il faut passer par notre agence, ce que je fais, bien qu'à une vingtaine de km de chez moi! Là bas, il ne peuvent rien faire de plus que moi, mais me dise de le faire par leur site! (Bravo orange, 1/2 journée de perdu pour ça! Evil or Very Mad )

LG: Ce n'est pas de leur responsabilité, mon problème vient d'une couche mise par orange.

Sosh pour finir: me disent que mon téléphone n'est pas dans les bases françaises, qu'il me faut la 1ere facture ( que je ne possède pas, bien sûr)

mon pb: Après avoir tapé " 2945#*920# je rentre dans le menu de dévérouillage sim
je sélectionne le menu " Verrouillage réseau", et là, j'ai le message suivant: " votre téléphone n'est pas personnalisé". (même message avec les autres menus)

A quoi est-ce dû? Et est-il possible de réparer cette erreur afin que je puisse le désimlocker par la suite?

Merci pour votre aide.

Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

LG P920 Empty
MessageSujet: Re: LG P920   LG P920 EmptyMar 23 Sep - 18:55

Bonjour

pourquoi parler d'erreur, votre LG doit être débloqué.

Un opérateur ne débloque pas les mobiles acheté d'occasion, mais uniquement au propriétaire initial.
Les agences (je suppose que vous parlez d'un agence Orange), ne débloquent jamais les mobiles, elles n'ont pas les moyens.
Seul le service client (ou le site) peuvent donner le code qui est dans une base de données.

Les constructeurs en effet n'en ont rien à faire ce n'est pas de leur ressort, au pire ils le prennent en SAV et c'est payant.

"Personnaliser" dans votre cas signifie débloquer, mais nous ne pouvons pas le faire gratuitement sur notre forum.
Chercher à acheter un code sur un site payant (moins de 10 €) ou trouvez une boutique de déblocage
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

LG P920 Empty
MessageSujet: Re: LG P920   LG P920 EmptyMar 23 Sep - 19:01

bonjour ,
il est débloquer , inutile d'acheter un code
testez une sim sfr ou bouygues , vous verrez bien
Revenir en haut Aller en bas
athemis
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 23/09/2014

LG P920 Empty
MessageSujet: Re: LG P920   LG P920 EmptyMar 23 Sep - 19:57

Désolé!
Effectivement, le téléphone est débloqué... et pourtant, lorsque j'ai essayé précédemment ( juste après l'achat ), il ne l'était pas!

L'opérateur à du le faire automatiquement ( si c'est possible ), car je n'ai rien fais!

Merci pour vos réponses rapides, et excusez-moi pour n'avoir pas vérifié précédemment!

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

LG P920 Empty
MessageSujet: Re: LG P920   LG P920 EmptyMar 23 Sep - 20:17

athemis a écrit:
Désolé!
Effectivement, le téléphone est débloqué... et pourtant, lorsque j'ai essayé précédemment ( juste après l'achat ), il ne l'était pas!

L'opérateur à du le faire automatiquement ( si c'est possible ), car je n'ai rien fais!

Merci pour vos réponses rapides, et excusez-moi pour n'avoir pas vérifié précédemment!

Embarassed
pour information , le simple fait de faire 2945#*920# débloque le lg
bizarre , mais ça arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LG P920 Empty
MessageSujet: Re: LG P920   LG P920 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LG P920
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deblocage d'un LG P920
» deblouqué LG P920
» Déblocage de Télephone LG P920

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: LG (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: