MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 deblocage effectué d'un nokia n'acceptant pas carte sim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mrchristo95
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 59
Date d'inscription : 23/08/2007

deblocage effectué d'un nokia n'acceptant pas carte sim Empty
MessageSujet: deblocage effectué d'un nokia n'acceptant pas carte sim   deblocage effectué d'un nokia n'acceptant pas carte sim EmptyJeu 23 Aoû - 10:04

Bonjour,
On m'a donné un nokia 3210 qui était sur orange (avec ola je crois).
Imei : 448903209752042
Le code de déblocage était #pw+7813822746+1#
je pense qu'il est débloqué puisqu'il affiche ensuite : Sim was not restricted
seulement le problème c'est qu'il affiche carte sim refusée quand je met ma carte sim sfr sans abonnement (elle a au moins 7 ans) qui fonctionne par ailleurs sur mon mobile d'origine avec mon code pin. (mon mobile d'origine est trop vieux la batterie n'existe plus dans les magasins officiels).
Bref, y a t-il d'autres codes à faire pour que le nokia accepte la carte sim ?
Si j'achète une carte sim universelle genre carrefour, est-ce que mon nokia n'est pas trop vieux pour l'accepter ?

voilà voilà mes petits soucis.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter et excusez-moi si je ne suis pas dans le bon forum pour poser mes questions.
christian
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67654
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

deblocage effectué d'un nokia n'acceptant pas carte sim Empty
MessageSujet: Re: deblocage effectué d'un nokia n'acceptant pas carte sim   deblocage effectué d'un nokia n'acceptant pas carte sim EmptyJeu 23 Aoû - 10:32

mrchristo95 a écrit:
Bonjour,
On m'a donné un nokia 3210 qui était sur orange (avec ola je crois).
Imei : 448903209752042
Le code de déblocage était #pw+7813822746+1#
je pense qu'il est débloqué puisqu'il affiche ensuite : Sim was not restricted
seulement le problème c'est qu'il affiche carte sim refusée quand je met ma carte sim sfr sans abonnement (elle a au moins 7 ans) qui fonctionne par ailleurs sur mon mobile d'origine avec mon code pin. (mon mobile d'origine est trop vieux la batterie n'existe plus dans les magasins officiels).
Bref, y a t-il d'autres codes à faire pour que le nokia accepte la carte sim ?
Si j'achète une carte sim universelle genre carrefour, est-ce que mon nokia n'est pas trop vieux pour l'accepter ?

voilà voilà mes petits soucis.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter et excusez-moi si je ne suis pas dans le bon forum pour poser mes questions.
christian
Very Happy bonjour , il y a 2 niveaux de véirouillage , si ce 3210 était sur "ola " tape ce code #pw+295 663 031 7+2# si c'était sur "mobicarte" tape ce code #pw+483 675 538 1+2# Very Happy tiens nous au courant ! ps : la sim carrouf sera acceptée ! king
Revenir en haut Aller en bas
mrchristo95
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 59
Date d'inscription : 23/08/2007

deblocage effectué d'un nokia n'acceptant pas carte sim Empty
MessageSujet: Re: deblocage effectué d'un nokia n'acceptant pas carte sim   deblocage effectué d'un nokia n'acceptant pas carte sim EmptyJeu 23 Aoû - 22:37

ça y est ça marche ! mon portable est totalement débloqué. grâce au deuxième code. 9a faisait plusieurs jours que je galérais sur le net pour trouver. J'avais trouvé le premier code mais pas le deuxième.
Vous êtes très fort. merci beaucoup.
il me reste plus qu'à vous faire de la pub
vous faites cela bénévolement ?
Encore bravo
christian
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49598
Date d'inscription : 04/04/2005

deblocage effectué d'un nokia n'acceptant pas carte sim Empty
MessageSujet: Re: deblocage effectué d'un nokia n'acceptant pas carte sim   deblocage effectué d'un nokia n'acceptant pas carte sim EmptyJeu 23 Aoû - 23:09

mrchristo95 a écrit:
ça y est ça marche ! mon portable est totalement débloqué. grâce au deuxième code. 9a faisait plusieurs jours que je galérais sur le net pour trouver. J'avais trouvé le premier code mais pas le deuxième.
Vous êtes très fort. merci beaucoup.
il me reste plus qu'à vous faire de la pub
vous faites cela bénévolement ?
Encore bravo
christian
le fameux 2 code mobicarte (ou OLA) peu savent le calculer !!

à fond pour de la pub !

PS : on fait tout à fait bénévolement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deblocage effectué d'un nokia n'acceptant pas carte sim Empty
MessageSujet: Re: deblocage effectué d'un nokia n'acceptant pas carte sim   deblocage effectué d'un nokia n'acceptant pas carte sim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deblocage effectué d'un nokia n'acceptant pas carte sim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOKIA 1600 carte SFR la carte (code de debloquage)
» Déblocage S by SFR 343
» déblocage nokia 100 bouygues carte
» Déblocage Nokia 3410 carte SIM non valide
» Déblocage carte sim Nokia 6021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: