MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 lg non enregistrésur le réseau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stefpat
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 55
Date d'inscription : 18/08/2014

lg non enregistrésur le réseau Empty
MessageSujet: lg non enregistrésur le réseau   lg non enregistrésur le réseau EmptyLun 18 Aoû - 19:36

bonjour je suis nouveau sur le forum
j ai installer une nouvelle carte sim de télus sur un téléphone lg qui viens de chez koodo tous a bien fonctionner pendant 4 heurs et la j ai un message qui me dit (non enregistré sur le réseau) qui connais le problème? merci
Revenir en haut Aller en bas
stefpat
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 55
Date d'inscription : 18/08/2014

lg non enregistrésur le réseau Empty
MessageSujet: ???   lg non enregistrésur le réseau EmptyLun 18 Aoû - 20:52

donner moi un indice téléphone pas débloquer carte démagnétisé mes encore la la carte fonctionne bien dans un autre téléphone koodo et le téléphone lg a marcher pendant 4h
merci
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

lg non enregistrésur le réseau Empty
MessageSujet: Re: lg non enregistrésur le réseau   lg non enregistrésur le réseau EmptyLun 18 Aoû - 21:25

Bonjour

c'est curieux ce qui s'est passé, mais votre tel est il d'occasion ?
Essayez une SIM Koodo pour voir ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
stefpat
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 55
Date d'inscription : 18/08/2014

lg non enregistrésur le réseau Empty
MessageSujet: Re: lg non enregistrésur le réseau   lg non enregistrésur le réseau EmptyLun 18 Aoû - 22:16

Salut Dépan'eur avec une carte koodo ça marche pas plus mes la je viens de réglé le problème avec un préposer de chez télus 10 minute avec un luis et tout est ok et a matin plus de 2 heurs avec les préposés de chez koodo et rien n a marcher et en plus il nous on charger des frais de 40$ et chez télus rien pas une cens, le problème étais quelque paramètre de pas bien programmer tout est si simple quand on parle avec quelqu un qui connais ça job
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

lg non enregistrésur le réseau Empty
MessageSujet: Re: lg non enregistrésur le réseau   lg non enregistrésur le réseau EmptyLun 18 Aoû - 22:46

La vous parlez de connexion à internet, mois je croyais que vous n'aviez rien du tout, pas de réseau pour téléphoner
fallait préciser !
Revenir en haut Aller en bas
stefpat
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 55
Date d'inscription : 18/08/2014

lg non enregistrésur le réseau Empty
MessageSujet: Re: lg non enregistrésur le réseau   lg non enregistrésur le réseau EmptyLun 18 Aoû - 23:11

non Dépan'eur je n avais pas de réseau j ai utiliser un autre téléphone pour réglé le problème
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

lg non enregistrésur le réseau Empty
MessageSujet: Re: lg non enregistrésur le réseau   lg non enregistrésur le réseau EmptyMar 19 Aoû - 10:47

Pour téléphoner il n'y a jamais aucun paramétrage à faire si le tel est débloqué
Le paramétrage doit être fait pour avoir la connexion à internet

Mais bref ton problème est résolu, tant mieux on ne va pas se prendre la tête plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lg non enregistrésur le réseau Empty
MessageSujet: Re: lg non enregistrésur le réseau   lg non enregistrésur le réseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lg non enregistrésur le réseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code PIN Réseau pour déverouiller le réseau.
» clé réseau
» clé reseau ot 209
» clé réseau
» S SFR 117 cle reseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: LG (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: