MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Dblker mon htc sensasation XL

2 participants
AuteurMessage
Estelledu237
Nouveau

Dblker mon htc sensasation XL Empty
MessageSujet: Dblker mon htc sensasation XL   Dblker mon htc sensasation XL EmptySam 16 Aoû - 21:04

Coucou; besoin d'aide svp!
Le code de sécurité à été changé et je ne parviens plus à entrer dans le téléphone bien que je reçoive des appels.
IMEI 352648050814748;
En attendant vos réponses merci   Embarassed  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure

Dblker mon htc sensasation XL Empty
MessageSujet: Re: Dblker mon htc sensasation XL   Dblker mon htc sensasation XL EmptySam 16 Aoû - 21:21

bonjour

Sans garantie et à tes propres risques et périls je te propose 2 moyens

1 - Entrer de nombreux codes le HTC finira par te demander ton compte Gmail avec son mot de passe. Une fois entrées ces inforrmations, tu devrais pouvoir te reservir de ton téléphone.

2 - Comme la silotion ci dessus ça ne marche pas sur tous les modèles, il faut faire un hard reset (ou ne reinitialisation), mais tu perdras toutes tes données (sauf ce qui est sur la carte SD) ton tel sera redevenu comme en sortie usine.
Revenir en haut Aller en bas

Dblker mon htc sensasation XL
Page 1 sur 1