MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

déblocage motorola razr i sfr

2 participants
AuteurMessage
tina28
Nouveau

déblocage motorola razr i sfr Empty
MessageSujet: déblocage motorola razr i sfr   déblocage motorola razr i sfr EmptyVen 23 Mai - 22:31

Bonsoir à tous Smile
avant toute chose je tiens à remercier toutes les personnes qui ont travaillés dur pour que ce site voit le jour
ensuite merci à toutes personnes qui prendra le temps de m'aider et je vous le dis (libre à vous de le prendre ou de rejeter mdr) que dieu vous en récompense de la meilleure des façons.
alors voila mon cas (ah si si on peut parler d'un cas vu l'importance de ma bêtise lol bah voui j'ai acheté un motorola razr i jusque là rien d'anormal n'est ce pas ^^ et donc toute contente de moi je rentres chez moi je mets la puce et là devinez quoi?si si c'est ça vous avez trouvé le téléphone est bloqué sfr poinpoinpoinpoinwinwinwinwin.....(eh oui mise en situation avec effet sonore oblige Smile)
et je vous laisse imaginer mon envie de pouvoir enfin profiter de mon téléphone   alien  oui le smiley n'est pas adéquat à la situation mais bon hihi pourquoi pas ça met du peps et de la couleur au texte ^^
excusez ce roman je suis une fille qui confirme le stéréotype je jacasse je jacasse  Very Happy donc  je rentres dans le vif du sujet ;)ce qui est le plus important dans tous ça
alors ....

modèle du tél : motorola razr i
opérateur : sfr
IMEI : 352519050363889
Encore merci beaucoup d'avoir lu mon message ;)bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie

MessageSujet: Re: déblocage motorola razr i sfr   déblocage motorola razr i sfr EmptyVen 23 Mai - 22:43

tina28 a écrit:
Bonsoir à tous Smile
avant toute chose je tiens à remercier toutes les personnes qui ont travaillés dur pour que ce site voit le jour
ensuite merci à toutes personnes qui prendra le temps de m'aider et je vous le dis (libre à vous de le prendre ou de rejeter mdr) que dieu vous en récompense de la meilleure des façons.
alors voila mon cas (ah si si on peut parler d'un cas vu l'importance de ma bêtise lol bah voui j'ai acheté un motorola razr i jusque là rien d'anormal n'est ce pas ^^ et donc toute contente de moi je rentres chez moi je mets la puce et là devinez quoi?si si c'est ça vous avez trouvé le téléphone est bloqué sfr poinpoinpoinpoinwinwinwinwin.....(eh oui mise en situation avec effet sonore oblige Smile)
et je vous laisse imaginer mon envie de pouvoir enfin profiter de mon téléphone   alien  oui le smiley n'est pas adéquat à la situation mais bon hihi pourquoi pas ça met du peps et de la couleur au texte ^^
excusez ce roman je suis une fille qui confirme le stéréotype je jacasse je jacasse  Very Happy donc  je rentres dans le vif du sujet ;)ce qui est le plus important dans tous ça
alors ....

modèle du tél : motorola razr i
opérateur : sfr
IMEI : 352519050363889
Encore merci beaucoup d'avoir lu mon message ;)bonne soirée à tous
bonjour ,
je vais faire plus court  Mr. Green 
pas déblocable gratuit , et comme vous n’êtes pas le propriétaire initial , sfr ne vous donnera pas le code  Crying or Very sad 
reste les solutions payantes  compress 
= boutique de déblocage
= achat d'un code sur un site payant
 scratch 

vous savez tout
tina28
Nouveau

MessageSujet: Re: déblocage motorola razr i sfr   déblocage motorola razr i sfr EmptyVen 23 Mai - 22:49

Wahouu Surprised merci beaucoup pour votre rapidité vous êtes vraiment 1 l'écoute. Oui mon achat date d'il uly a une semaine environ merci en tout cas et bonne continuation Wink
tina28
Nouveau

MessageSujet: Re: déblocage motorola razr i sfr   déblocage motorola razr i sfr EmptyVen 23 Mai - 22:50

Oula desolé pour les fautes de frappe j'écris depuis un tel que je ne maitrise po ^^
marie
Administrateur
Administrateur
marie

MessageSujet: Re: déblocage motorola razr i sfr   déblocage motorola razr i sfr EmptyVen 23 Mai - 22:51

tina28 a écrit:
Oula desolé pour les fautes de frappe j'écris depuis un tel que je ne maitrise po ^^
po grave ^^
 Mr. Green 
tina28
Nouveau

MessageSujet: Re: déblocage motorola razr i sfr   déblocage motorola razr i sfr EmptyVen 23 Mai - 22:52

Smile 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: déblocage motorola razr i sfr   déblocage motorola razr i sfr Empty

déblocage motorola razr i sfr
Page 1 sur 1