MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Problème sur un K 700i

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doug
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2007

Problème sur un K 700i Empty
MessageSujet: Problème sur un K 700i   Problème sur un K 700i EmptyDim 29 Juil - 17:04

Bonjour à tous,

J’espère être dans la bonne rubrique pour demander cela si tel n'était pas le cas, par avance désolé.

J'ai un K700i que je souhaite débloquer, Bouygues m'a donné le code de déblocage ainsi que la manip et pourtant le téléphone m'annonce que le code est erroné... Coup de fil au service clientèle qui demande le code directement à Ericsson qui leur redonne le même code toujours annoncé comme étant erroné… quelqu’un aurait il déjà rencontré ce problème et peut on y faire quelque chose ???

Merci d’avance à tous…
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Problème sur un K 700i Empty
MessageSujet: Re: Problème sur un K 700i   Problème sur un K 700i EmptyDim 29 Juil - 20:01

Doug a écrit:
Bonjour à tous,

J’espère être dans la bonne rubrique pour demander cela si tel n'était pas le cas, par avance désolé.

J'ai un K700i que je souhaite débloquer, Bouygues m'a donné le code de déblocage ainsi que la manip et pourtant le téléphone m'annonce que le code est erroné... Coup de fil au service clientèle qui demande le code directement à Ericsson qui leur redonne le même code toujours annoncé comme étant erroné… quelqu’un aurait il déjà rencontré ce problème et peut on y faire quelque chose ???

Merci d’avance à tous…
Very Happy bonjour , as-tu essayé une sim apres le message " code erronné" ?? il est peu-etre débloqué !
Revenir en haut Aller en bas
Doug
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2007

Problème sur un K 700i Empty
MessageSujet: Re: Problème sur un K 700i   Problème sur un K 700i EmptySam 4 Aoû - 13:19

Bonjour à tous,

Marie, en effet j'ai essayé de mettre une sim d'un autre opérateur mais cela ne marche pas le portable est toujours bloqué... scratch
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Problème sur un K 700i Empty
MessageSujet: Re: Problème sur un K 700i   Problème sur un K 700i EmptySam 4 Aoû - 13:38

Doug a écrit:
Bonjour à tous,

Marie, en effet j'ai essayé de mettre une sim d'un autre opérateur mais cela ne marche pas le portable est toujours bloqué... scratch
Very Happy la solution est de contacter bouygues pour leurs expliquer le problème , ou encore la solution en boutique de déblocage , payante , avec du matériel , la au moins c'est sur qu'il sera débloqué ! 15€environs ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur un K 700i Empty
MessageSujet: Re: Problème sur un K 700i   Problème sur un K 700i Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur un K 700i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sony ericson 700i
» probleme
» Désimlocker Nokia 6020 Bouygues
» probleme
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Sony Ericsson (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: