MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 DEBLOCAGE POSSIBLE D'UN ALACTEL OT 735

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jrené
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 58
Date d'inscription : 29/04/2014

DEBLOCAGE POSSIBLE D'UN ALACTEL  OT 735 Empty
MessageSujet: DEBLOCAGE POSSIBLE D'UN ALACTEL OT 735   DEBLOCAGE POSSIBLE D'UN ALACTEL  OT 735 EmptyJeu 1 Mai - 12:41

Very Happy Bonjour

Oui je sais ma demande est peut-être une colle!Mais j'aimerais savoir si il toujours possible de débloquer cet ancêtre de 2003.

Je vous livre toutes les références inscrites sur l étiquette a l intérieur du mobile.

OPERATEUR   : ORANGE FRANCE  (MOBICARTE)

BH 41V - 1ARGFR1

BH4 ALCATEL

278 21KC 41 KNM

IMEI : 351617002317382

Une demande avait été faite récemment auprès d' ORANGE par la personne m'ayant vendu ce téléphone mais sans succès,ce téléphone dans un état irréprochable ayant ete jugé trop vieux!  Rolling Eyes 

A défaut,une collection d' anciens mobicarte ORANGE a commencée!!!!  lol! Ma demande de déblocage de mon autre ALCATEL S-320 faite est parvenue directement auprès de ALCATEL par l intermédiaire du service client ORANGE. scratch 

Je ne manquerais pas de vous tenir au courant ce cette affaire. shakng2 ce telephone devant etre debloqué avec un code de 8 chiffres uniquement(info pour rappel)

BONNE RECHERCHE ET MERCI D AVANCE POUR VOS INFOS
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67662
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

DEBLOCAGE POSSIBLE D'UN ALACTEL  OT 735 Empty
MessageSujet: Re: DEBLOCAGE POSSIBLE D'UN ALACTEL OT 735   DEBLOCAGE POSSIBLE D'UN ALACTEL  OT 735 EmptyJeu 1 Mai - 12:55

bonjour ,
pour le 735 , il ne passe pas par logiciel gratuit , cherchez une boutique de déblocage ou un site payant

pour le s320 il faut , je le répète 10 chiffres , exemple
https://mobileweb.forumactif.com/t82906-desimloquer-alcatel-ot-s320?highlight=alcatel+S+-320
Revenir en haut Aller en bas
 
DEBLOCAGE POSSIBLE D'UN ALACTEL OT 735
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: