MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin du code sécurité Nokia 6303

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bbbretzel
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 24/03/2014

Besoin du code sécurité Nokia 6303 Empty
MessageSujet: Besoin du code sécurité Nokia 6303   Besoin du code sécurité Nokia 6303 EmptyLun 24 Mar - 14:20

Bonjour à tous,
nous recyclons des téléphones de flottes d'entreprises car les commerciaux changent régulièrement. Mais voilà qu'un Nokia 6203ci me résiste et me demande un code de sécurité.
N'ayant jamais eu ce problème, j'ai essayé d'utiliser NssPro mais le téléphone n'est pas détecté malheureusement  Crying or Very sad 
Je vous demande donc votre aide s'il vous plait car je cale sur ce problème  Confused 
IMEI : 355382045330399
Merci par avance  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49525
Date d'inscription : 04/04/2005

Besoin du code sécurité Nokia 6303 Empty
MessageSujet: Re: Besoin du code sécurité Nokia 6303   Besoin du code sécurité Nokia 6303 EmptyLun 24 Mar - 16:28

Bonjour

désinstallez NSS puis installer Nokia PC suite qui installera les drivers
si vous arrivez à faire fonctionner PCsuite alors quittez PCsuite puis installez NSS Pro et refaites la manip
Revenir en haut Aller en bas
bbbretzel
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 24/03/2014

Besoin du code sécurité Nokia 6303 Empty
MessageSujet: Re: Besoin du code sécurité Nokia 6303   Besoin du code sécurité Nokia 6303 EmptyLun 24 Mar - 16:44

Bonjour,
merci pour votre réponse rapide! Shocked 
malheureusement, j'ai essayé déjà et cela ne fonctionne pas mieux. Le problème, c'est que tous les autres téléphones sont automatiquement reconnu dans NSS Pro dès la connexion, mais pas celui là qui demande le code juste après le démarrage.
J'ai bien essayé les sites qui utilise algorithme avec l'IMEI mais le code généré ne fonctionne pas mieux.... Crying or Very sad 
vous êtes mon dernier espoir Confused 
Revenir en haut Aller en bas
bbbretzel
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 24/03/2014

Besoin du code sécurité Nokia 6303 Empty
MessageSujet: Re: Besoin du code sécurité Nokia 6303   Besoin du code sécurité Nokia 6303 EmptyMar 25 Mar - 9:35

euh... personne ne peux m'aider svp ? Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49525
Date d'inscription : 04/04/2005

Besoin du code sécurité Nokia 6303 Empty
MessageSujet: Re: Besoin du code sécurité Nokia 6303   Besoin du code sécurité Nokia 6303 EmptyMar 25 Mar - 11:29

re,
bbbretzel a écrit:

J'ai bien essayé les sites qui utilise algorithme avec l'IMEI mais le code généré ne fonctionne pas mieux....
Ces calculateurs ne sont pas adaptés aux dernières générations de Nokia, sinon nous vous aurions donné le code.

bbbretzel a écrit:
mais pas celui là qui demande le code juste après le démarrage.
Ce n'est pas le code de sécurité qu"il vous faut mais le code verrou et là .... pas de solution gratuite
Revenir en haut Aller en bas
bbbretzel
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 24/03/2014

Besoin du code sécurité Nokia 6303 Empty
MessageSujet: Re: Besoin du code sécurité Nokia 6303   Besoin du code sécurité Nokia 6303 EmptyMar 25 Mar - 11:32

ah ? Shocked 
mais n'y a-t-il pas une solution radicale pour "formater" complètement le téléphone car nous n'avons pas besoin de récupérer les infos, juste le transmettre à un nouveau collaborateur.
Une sorte de manip sur le téléphone comme sur les samsung pour effectuer un Factory Reset ?
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49525
Date d'inscription : 04/04/2005

Besoin du code sécurité Nokia 6303 Empty
MessageSujet: Re: Besoin du code sécurité Nokia 6303   Besoin du code sécurité Nokia 6303 EmptyMar 25 Mar - 11:44

Avez vous essayé le code 12345 pour le code verrou ?

Commencez par *#7780#

puis *#7370# pour formater, mais le code verrou sera demandé avant (essayez 142345)!

Sinon  vous avez cette autre solution :
   Appuyer sur ces 3 touches en même temps :     on/off + * + 3

sans garantie que ça solutionne le problème
Revenir en haut Aller en bas
bbbretzel
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 24/03/2014

Besoin du code sécurité Nokia 6303 Empty
MessageSujet: Re: Besoin du code sécurité Nokia 6303   Besoin du code sécurité Nokia 6303 EmptyMar 25 Mar - 11:50

j'ai essayé, avant de vous contacter, les habituels 12345 et autres 00000.... en vain
le problème, c'est que le code de sécurité est demandé dès le début :
j'allume le tel, il me dit pas de SIM (normal) je valide..... musique et logo nokia...... puis demande de mise à l'heure du tel MAIS avec l'option "activer" en bas à dévérouiller avec le fameux bouton du milieu + *
ET LA : "code de sécurité :"

et donc je suis coincé, car je ne peux même pas éteindre le tel, je suis obligé d'enlever la batterie pour l'éteindre.....
c'est vraiment curieux...

j'ai essayé la combinaison de touches que vous me donnez, mais il démarre comme d'habitude et rebelote.... Confused 
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49525
Date d'inscription : 04/04/2005

Besoin du code sécurité Nokia 6303 Empty
MessageSujet: Re: Besoin du code sécurité Nokia 6303   Besoin du code sécurité Nokia 6303 EmptyMar 25 Mar - 14:26

Si vous demarrez avec une SIM à quel moment est demandé le code avant ou après le PIN ?
Revenir en haut Aller en bas
bbbretzel
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 24/03/2014

Besoin du code sécurité Nokia 6303 Empty
MessageSujet: Re: Besoin du code sécurité Nokia 6303   Besoin du code sécurité Nokia 6303 EmptyMar 25 Mar - 14:36

lorsque je mets une SIM, le déroullement est le même sauf que je dois entrer le code PIN en tout premier, puis il démarre avec la musique Nokia, et hop ! demande de mise à l'heure vérouillé etc... What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49525
Date d'inscription : 04/04/2005

Besoin du code sécurité Nokia 6303 Empty
MessageSujet: Re: Besoin du code sécurité Nokia 6303   Besoin du code sécurité Nokia 6303 EmptyMar 25 Mar - 14:47

Dit comme ça c'est bien un code de sécurité

si les méthodes avec NSS ne marchent pas nous ne pouvons rien de plus pour vous.
Insistez pour essayez de trouver ce qui ne va pas puisque vous avez réussi avec d'autres modèles.
Revenir en haut Aller en bas
bbbretzel
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 24/03/2014

Besoin du code sécurité Nokia 6303 Empty
MessageSujet: Re: Besoin du code sécurité Nokia 6303   Besoin du code sécurité Nokia 6303 EmptyMar 25 Mar - 14:57

en fait je n'ai pas eu besoin de me servir de NSS avec d'autres mobiles car c'est bien la première fois que cette demande de code de sécurité arrive, et pourtant je brasse des dizaines et des dizaines de mobiles Nokia tous les jours.... Confused 
Revenir en haut Aller en bas
bbbretzel
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 24/03/2014

Besoin du code sécurité Nokia 6303 Empty
MessageSujet: Re: Besoin du code sécurité Nokia 6303   Besoin du code sécurité Nokia 6303 EmptyMar 25 Mar - 15:12

lorsque j'essaie par PC suite, au branchement du cable USB, le téléphone m'affiche : "Désactivez le verrou sécurité pr utiliser le cable USB"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin du code sécurité Nokia 6303 Empty
MessageSujet: Re: Besoin du code sécurité Nokia 6303   Besoin du code sécurité Nokia 6303 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin du code sécurité Nokia 6303
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin du code de securité pour NOKIA 6303 i classic
» Code sécurité nokia 6303
» code de deverouillage code securité nokia 6303 classic
» perte code de sécurité nokia 6303 classic.
» Besoin de code sécurité de nokia c3-00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: