abouregal Bavard
| Sujet: probleme d'indentifient "gmail" avec mon htc one Mer 26 Fév - 19:04 | |
| BOnjour quand j'allume mon htc one béats audio il me demande des identifients "gmail ". pour l'accées a google car j'ai fait trop de tentatives incorrecte a mon schéma de dévérouillage et j'aimerai bien k'on me donne une solution car j'ai perdu mes identifients et j'ai aucun moyen de les récupérer seulement de le flashé et vue que tous mes contactes son enregistré dans le télephone je ne peut envisagé cet solution ??
COMMENT FAIR ????? MERCI DE M'AIDER CAR J'AI TROP BESOIN DE VOTRE AIDE ???. IIEM 359188044165520 | |
|
marie Administrateur
Nombre de messages : 67693 Age : 34 Localisation : ici ou la Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: probleme d'indentifient "gmail" avec mon htc one Mer 26 Fév - 19:17 | |
| - abouregal a écrit:
- BOnjour quand j'allume mon htc one béats audio il me demande des identifients "gmail ".
pour l'accées a google car j'ai fait trop de tentatives incorrecte a mon schéma de dévérouillage et j'aimerai bien k'on me donne une solution car j'ai perdu mes identifients et j'ai aucun moyen de les récupérer seulement de le flashé et vue que tous mes contactes son enregistré dans le télephone je ne peut envisagé cet solution ??
COMMENT FAIR ????? MERCI DE M'AIDER CAR J'AI TROP BESOIN DE VOTRE AIDE ???. IIEM 359188044165520 bonjour , nous n'avons pas de solution vous trouverez bien, un débloqueur dans votre pays qui le débloquera ! | |
|
abouregal Bavard
| Sujet: Re: probleme d'indentifient "gmail" avec mon htc one Mer 26 Fév - 19:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme d'indentifient "gmail" avec mon htc one | |
| |
|