MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 code telephone samsung X-830

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pouki27
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

code telephone samsung X-830 Empty
MessageSujet: code telephone samsung X-830   code telephone samsung X-830 EmptySam 23 Juin - 1:24

Il y a quelque jours j'ai trouvé parterre dans la rue un magnifique Samsung X-830. J'ai donc voulu mettre ma carte sim dedans mais il y a un code telephone. geek

J'ai donc ésséyé cette méthode vu ici.Je rentre donc le code *2767*2878# sans carte SIM, le telephone s'éteint mais redémarre aussitot et il y a toujours le code telephone.

Sa ne me dérange pas de payer un peu pour le débloqué, donc je me suis rendu dans une boutique france-telecom et le type ma dit que c'étais impossible (je le crois pas trop il a fallut que je lui explique c'est quoi le code telephone Laughing )
Existe t'il une méthode gratuite ou au pire ou dois-je me rendre pour que l'on me le débloque.

Merci dwarf
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

code telephone samsung X-830 Empty
MessageSujet: Re: code telephone samsung X-830   code telephone samsung X-830 EmptySam 23 Juin - 9:32

pouki27 a écrit:
Il y a quelque jours j'ai trouvé parterre dans la rue un magnifique Samsung X-830. J'ai donc voulu mettre ma carte sim dedans mais il y a un code telephone. geek

J'ai donc ésséyé cette méthode vu ici.Je rentre donc le code *2767*2878# sans carte SIM, le telephone s'éteint mais redémarre aussitot et il y a toujours le code telephone.

Sa ne me dérange pas de payer un peu pour le débloqué, donc je me suis rendu dans une boutique france-telecom et le type ma dit que c'étais impossible (je le crois pas trop il a fallut que je lui explique c'est quoi le code telephone Laughing )
Existe t'il une méthode gratuite ou au pire ou dois-je me rendre pour que l'on me le débloque.

Merci dwarf
Very Happy si ce mobile est déclaré volé , nous ne pourrons rien pour toi , essaye c e code *2878*3855# farao
Revenir en haut Aller en bas
pouki27
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

code telephone samsung X-830 Empty
MessageSujet: Re: code telephone samsung X-830   code telephone samsung X-830 EmptySam 23 Juin - 14:21

Ton code ne marche pas y a t'il une boutique ou je peut allez pour que l'on me le débloque?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

code telephone samsung X-830 Empty
MessageSujet: Re: code telephone samsung X-830   code telephone samsung X-830 EmptySam 23 Juin - 14:44

pouki27 a écrit:
Ton code ne marche pas y a t'il une boutique ou je peut allez pour que l'on me le débloque?
Very Happy chercghe a coté de chez toi , il doit bien en exister une , mais s'il est blacklisté tu ne pouras pas t'en servir ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code telephone samsung X-830 Empty
MessageSujet: Re: code telephone samsung X-830   code telephone samsung X-830 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
code telephone samsung X-830
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code telephone samsung
» code de verrouillage téléphone samsung gt b 3310
» DEVEROUILLAGE CODE TELEPHONE SAMSUNG
» Code de téléphone portable SAMSUNG
» code de déverouillage téléphone samsung gt-c3310

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: