MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Je vous remercie infiniment !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adama
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 20/06/2007

Je vous remercie infiniment ! Empty
MessageSujet: Je vous remercie infiniment !   Je vous remercie infiniment ! EmptyJeu 21 Juin - 16:08

Bonjour ,
Voilà j'ai passé des mois et des mois à chercher comment securiser mon phone parce que le Code de sécurité initiale avait été changé. Et voilà que Vous ici à MOBILEWEB un forum efficace ,pratique , rapide et fiable avez trouvé une solution et incroyablement gratuitement .Je vous remercie sincèrement du fond du coeur .Vous etes dynamique et pratique sachez le .Un forum de ce genre se compte sur le bout des doigts sur la toile ...
Tous mes voeux de pérénité et chance .MERCI à VOUS les infatigables MARIE,Depanneur et tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
bayni
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 21/06/2007

Je vous remercie infiniment ! Empty
MessageSujet: Même Chloé O'brian n'aurait pas fait mieux!!!!   Je vous remercie infiniment ! EmptySam 23 Juin - 22:13

Je dédie aux modérateurs de ce forum la formule suivante:
IMPOSSIBLE x MARIE = SOLUTION x mc².
C'est simplement fabuleux. Car même Chloé O'brian de la céculle anti terroriste de 24h chrono n'aurait pas fait mieux. Marie ! Je vous décerne toutes les bonnes médailles!!!!
Bon vent à ce Site. Et surtout, continuez à nous décripter ce que la technologie nous rend extraordinairement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous remercie infiniment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous remercie ;)
» [b]je vous remercie[/b]
» Code verrou nokia 6210 Navigator...
» DEBLOCAGE NOKIA 8310
» Je vous remercie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Livre d'Or-
Sauter vers: