| debloquage sagem my 419x (j'ai le code) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxx74 Nouveau
| Sujet: debloquage sagem my 419x (j'ai le code) Dim 6 Oct - 22:25 | |
| Bonjour,
Je viens de ressortir un antique sagem my 419x (orange) pour le passer chez b&you. Après les chats sur orange puis l'envoi du courrier chez eux, je viens de recevoir enfin le code magique or il fait 16 chiffres et quand je le rentre avec les manip que j'ai pu lire ici, ça ne marche pas... (le téléphone ne demande que 10 chiffres et les 10 premiers chiffres de mon code magique ne lui font aucun effet) Savez vous comment il faut procéder ?
Merci d'avance
Max74 | |
|
| |
marie Administrateur
Nombre de messages : 67690 Age : 34 Localisation : ici ou la Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: debloquage sagem my 419x (j'ai le code) Dim 6 Oct - 22:42 | |
| - maxx74 a écrit:
- Bonjour,
Je viens de ressortir un antique sagem my 419x (orange) pour le passer chez b&you. Après les chats sur orange puis l'envoi du courrier chez eux, je viens de recevoir enfin le code magique or il fait 16 chiffres et quand je le rentre avec les manip que j'ai pu lire ici, ça ne marche pas... (le téléphone ne demande que 10 chiffres et les 10 premiers chiffres de mon code magique ne lui font aucun effet) Savez vous comment il faut procéder ?
Merci d'avance
Max74 bonjour , la manipulation générique est celle ci Allumez votre téléphone portable avec une carte sim refusée. Quand le message 'SIM VERROU' apparaît, Composez votre code de déblocage, puis validez avec "Appel" ou"Ok". Votre portable est désimlocké. si ça ne marche pas , recontactez orange | |
|
| |
maxx74 Nouveau
| Sujet: Re: debloquage sagem my 419x (j'ai le code) Dim 6 Oct - 23:12 | |
| bonsoir,
tout d'abord,merci de m'avoir répondu aussi vite... ensuite concernant la manip, c'est bien ce que j'ai fait (et je viens de réessayer...) mais j'ai toujours droit à code erroné, à par ça savez vous pourquoi ils m'ont envoyé un code de 16 chiffres ? (en sachant qu'après 10 le téléphone ne les prend pas) ?
bonne soirée tout de même... il me tarde vraiment d'être lundi et de repasser du temps avec les techniciens d'orange pour débloquer un téléphone à 1 euro...
maxx74 | |
|
| |
marie Administrateur
Nombre de messages : 67690 Age : 34 Localisation : ici ou la Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: debloquage sagem my 419x (j'ai le code) Dim 6 Oct - 23:23 | |
| - maxx74 a écrit:
- bonsoir,
tout d'abord,merci de m'avoir répondu aussi vite... ensuite concernant la manip, c'est bien ce que j'ai fait (et je viens de réessayer...) mais j'ai toujours droit à code erroné, à par ça savez vous pourquoi ils m'ont envoyé un code de 16 chiffres ? (en sachant qu'après 10 le téléphone ne les prend pas) ?
bonne soirée tout de même... il me tarde vraiment d'être lundi et de repasser du temps avec les techniciens d'orange pour débloquer un téléphone à 1 euro...
maxx74 orange a le code que sagem leur a donné orange doit vous donner un code valide en ce qui nous concerne , nous ne savons pas calculer le code ! | |
|
| |
maxx74 Nouveau
| Sujet: Re: debloquage sagem my 419x (j'ai le code) Dim 6 Oct - 23:40 | |
| ...oui, moi aussi après avoir envoyé à orange un courrier et bonne et due forme avec toutes les infos demandées, j'étais sûr que le code que je recevrais serait le bon... mais j'ai cependant une dernière question : lorsque l'on débloque un téléphone, faut-il nécessairement le faire à un endroit où l'on capte ? en clair : est-ce que le téléphone gère "seul" son débloquage ou bien est-ce qu'il se connecte je ne sais pas où pour communiquer le code ? si tel est le cas, je suis peut-être fautif car chez moi les téléphones ne passent pas... | |
|
| |
marie Administrateur
| Sujet: Re: debloquage sagem my 419x (j'ai le code) Lun 7 Oct - 7:26 | |
| - maxx74 a écrit:
- ...oui, moi aussi après avoir envoyé à orange un courrier et bonne et due forme avec toutes les infos demandées, j'étais sûr que le code que je recevrais serait le bon... mais j'ai cependant une dernière question : lorsque l'on débloque un téléphone, faut-il nécessairement le faire à un endroit où l'on capte ? en clair : est-ce que le téléphone gère "seul" son débloquage ou bien est-ce qu'il se connecte je ne sais pas où pour communiquer le code ? si tel est le cas, je suis peut-être fautif car chez moi les téléphones ne passent pas...
pas besoin de capter le réseau il doit se débloquer quand vous faites le code , c'est tout simple | |
|
| |
maxx74 Nouveau
| Sujet: Re: debloquage sagem my 419x (j'ai le code) Lun 7 Oct - 8:42 | |
| ok, c'est ce qui me semblait, c'est donc reparti pour rappeler orange ... merci quand même pour votre aide ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: debloquage sagem my 419x (j'ai le code) | |
| |
|
| |
| debloquage sagem my 419x (j'ai le code) | |
|