Recquesfc62 Nouveau
| Sujet: Déblocage Samsung Galaxy Ven 4 Oct - 23:45 | |
| Bonjour, est il possible de débloquer un samsung galaxy GT-i7500, si oui, comment, et ou? Merci.
| |
|
marie Administrateur
Nombre de messages : 67689 Age : 34 Localisation : ici ou la Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Déblocage Samsung Galaxy Ven 4 Oct - 23:55 | |
| - Recquesfc62 a écrit:
- Bonjour, est il possible de débloquer un samsung galaxy GT-i7500, si oui, comment, et ou?
Merci.
Bonjour, malheureusement ce modèle n'est pas déblocable par un moyen gratuit sauf chez l'opérateur après 3 mois d'engagement En appelant le Service Client | |
|
Recquesfc62 Nouveau
| Sujet: Ok, merci beaucoup, Sam 5 Oct - 11:20 | |
| - marie a écrit:
- Bonjour,
malheureusement ce modèle n'est pas déblocable par un moyen gratuit sauf chez l'opérateur après 3 mois d'engagement En appelant le Service Client Donc, si je veut le débloquer, il faut que j'appelle chez l'opétrateur du telephone? Merci beaucoup ! | |
|
marie Administrateur
Nombre de messages : 67689 Age : 34 Localisation : ici ou la Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Déblocage Samsung Galaxy Sam 5 Oct - 11:23 | |
| - Recquesfc62 a écrit:
- marie a écrit:
- Bonjour,
malheureusement ce modèle n'est pas déblocable par un moyen gratuit sauf chez l'opérateur après 3 mois d'engagement En appelant le Service Client Donc, si je veut le débloquer, il faut que j'appelle chez l'opétrateur du telephone? Merci beaucoup ! oui , si le téléphone est initialement a vous , et depuis plus de 3 mois , contactez votre opérateur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déblocage Samsung Galaxy | |
| |
|