MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Galere Motorola

3 participants
AuteurMessage
RAFA0470
Nouveau

Galere Motorola Empty
MessageSujet: Galere Motorola    Galere Motorola EmptyMer 2 Oct - 22:47

Bonjour, et merci de votre accueil. C'et mon premier message et je ne sais pas, si je suis au bon endroit.
Alors, mon problème, j'achète un Motorola Defy+ sur price minister, et comme un débile, je ne pense pas a demander sur quelle reseau est le telephone( bouygues en faite).
Apres avoir tout essayer, tout les sites de déblocages, et de me faire avoir une fois sur Luisant Limited, je m'adresse a vous, avec l'espoir de pouvoir utiliser mon nouveau appareil.
Comme je vous ai dit, il s'agis d'un Motorola Defy+,le code IMEI c'est 356513040307581, et je répète, bloque sur le réseau Bouygues.
Je reste, evidement, a votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Merci d'avance et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure

Galere Motorola Empty
MessageSujet: Re: Galere Motorola    Galere Motorola EmptyMer 2 Oct - 22:55

Bonjour,

malheureusement aucune solution gratuite pour ce modèle
sauf chez l'opérateur (après 3 mois d'engagement en France)

Désolé
RAFA0470
Nouveau

Galere Motorola Empty
MessageSujet: Re: Galere Motorola    Galere Motorola EmptyJeu 3 Oct - 7:31

Merci de votre réponse rapide. C'est pas la question de gratuite de la manipulation, sinon d'être achemine vers un site ou un moyen fiable de trouver une solution. J'ai déjà paye une fois, sans résultat, alors, ca ne me dérangerais pas trop de payer, dans la limite du raisonnable, si le resultat est positif.
marie
Administrateur
Administrateur
marie

Galere Motorola Empty
MessageSujet: Re: Galere Motorola    Galere Motorola EmptyJeu 3 Oct - 9:08

RAFA0470 a écrit:
Merci de votre réponse rapide. C'est pas la question de gratuite de la manipulation, sinon d'être achemine  vers un site ou un moyen fiable de trouver une solution. J'ai déjà paye une fois, sans résultat, alors, ca ne me dérangerais pas trop de payer, dans la limite du raisonnable, si le resultat est positif.  
bonjour , vous dites que vous avez déjà payé une fois
 que s'est-il passé  ? le code ne marchait pas  ou vous n'avez pas eu de code tout simplement ?

sur notre forum nous ne faisons aucune publicité pour les sites payants
neutralité oblige
RAFA0470
Nouveau

Galere Motorola Empty
MessageSujet: Re: Galere Motorola    Galere Motorola EmptyJeu 3 Oct - 11:52

Bonjour Marie. Non, pas de code du tout. Pas de contact avec l'ancien propriétaire du telephone pour essayer avec son numero de telephone Bouygues. J'ai essayée avec une amie qui a sa ligne avec ce fournisseur, pas de bol, elle a pas reussie. Perdu pour perdu, je me suis lancée a la recherche sur internet,et voila, ca fais un mois que j'attend le satane code.
Contenu sponsorisé

Galere Motorola Empty
MessageSujet: Re: Galere Motorola    Galere Motorola Empty

Galere Motorola
Page 1 sur 1