MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 debloque mon nokia par un code pin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
momse
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 14/07/2013

debloque mon nokia par un code pin Empty
MessageSujet: debloque mon nokia par un code pin   debloque mon nokia par un code pin EmptyDim 14 Juil - 10:26

bonjour je voulais vous demander svp si vous pourriez me debloque le portable car il faut un code pin je n y comprend rien ma copine qui me l a donne m a dit que son fils a touche le telephonne et depuis on ne peut pas mettre son code pin il en demande un et je ne sais pas du ou comment faire svp
300.21.012
18.06.2009
RM-346
nokia E71-1(220.04)
imei359357034375734

voila les infos du telephonne et excuser moi si je ne suis pas dans le bon post mais je ne savais pas ou vous envoye le message merci
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67616
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

debloque mon nokia par un code pin Empty
MessageSujet: Re: debloque mon nokia par un code pin   debloque mon nokia par un code pin EmptyDim 14 Juil - 21:14

momse a écrit:
bonjour je voulais vous demander svp si vous pourriez me debloque le portable car il faut un code pin je n y comprend rien ma copine qui me l a donne m a dit que son fils a touche le telephonne et depuis on ne peut pas mettre son code pin il en demande un et je ne sais pas du ou comment faire svp
300.21.012
18.06.2009
RM-346
nokia E71-1(220.04)
imei359357034375734

voila les infos du telephonne et excuser moi si je ne suis pas dans le bon post mais je ne savais pas ou vous envoye le message merci
bonjour , vous devez contacter votre opérateur pour avoir le code pin
il est lié a la carte sim , nous ne pouvons rien faire sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
julien76
Nouveau
julien76


Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 14/07/2013

debloque mon nokia par un code pin Empty
MessageSujet: re   debloque mon nokia par un code pin EmptyDim 14 Juil - 21:55

il me semble que ton portable sois bloquer au niveau de la sim donc il te faut le code puk de ton portable normalement il est fournit avec ta carte sim sous a forme d'une car de fidélité avec un troue qui a était l'emplacement de la carte au départ. si tu ne la trouve pas il te faut appeler le service client
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debloque mon nokia par un code pin Empty
MessageSujet: Re: debloque mon nokia par un code pin   debloque mon nokia par un code pin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debloque mon nokia par un code pin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code securite nokia X3
» debloque code puk svp
» Débloque code PIN de 8 chiffre pou SFR 114
» debloqué le code reseau de mon mobile nokia c6
» code pour débloqué LG L7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: