MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 code de sécurité sur nokia 3510i

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
duuuuude
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 53
Date d'inscription : 13/05/2007

code de sécurité sur nokia 3510i Empty
MessageSujet: code de sécurité sur nokia 3510i   code de sécurité sur nokia 3510i EmptyDim 13 Mai - 21:21

Bonsoir, je possède un ancien 3510i sur lequel je ne connais pas le code commençant par 05XXXXX qui me permettrai de vous donner les informations nécessaire pour un désimlockage en vue d'un changement d'opérateur.
Imei : 351476802421625
Puk : ?
3510i
Orange
France
forfait classique.
Vous serait-il possible de me fournir le Puk ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

code de sécurité sur nokia 3510i Empty
MessageSujet: Re: code de sécurité sur nokia 3510i   code de sécurité sur nokia 3510i EmptyDim 13 Mai - 21:26

duuuuude a écrit:
Bonsoir, je possède un ancien 3510i sur lequel je ne connais pas le code commençant par 05XXXXX qui me permettrai de vous donner les informations nécessaire pour un désimlockage en vue d'un changement d'opérateur.
Imei : 351476802421625
Puk : ?
3510i
Orange
France
forfait classique.
Vous serait-il possible de me fournir le Puk ? Merci

ou la !!!
pour changer d'opérateur c'est un code de desimlockage !!
le code de sécurité c'est un verrou personnel qui limite les acces au tel

et le code PUK c'est pour débloquer une SIM après 3 codes PIN erronés

alors tu veux faire quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
duuuuude
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 53
Date d'inscription : 13/05/2007

code de sécurité sur nokia 3510i Empty
MessageSujet: Re: code de sécurité sur nokia 3510i   code de sécurité sur nokia 3510i EmptyDim 13 Mai - 22:13

Re-bonsoir,
J'amerai desimlocker mon appareil mais il me semble qu'il me manque des informations à vous fourmir. Comme je ne maitrise pas le langage (code sécurité vs puk), je me fie à ce qui est demandé dans le post "info nécessaires au débloquage" et notamment "le code en 05xxxxx (7 chiffres) qui suit l'IMEI" que je ne possède pas. C'est donc " le code en 05xxxxx (7 chiffres) qui suit l'IMEI" qui m'intéresse pour l'instant sauf s'il ne vous est pas indispensable pour me fournir un code de desimlockage.
Re-merci
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

code de sécurité sur nokia 3510i Empty
MessageSujet: Re: code de sécurité sur nokia 3510i   code de sécurité sur nokia 3510i EmptyDim 13 Mai - 22:43

duuuuude a écrit:
Re-bonsoir,
J'amerai desimlocker mon appareil mais il me semble qu'il me manque des informations à vous fourmir. Comme je ne maitrise pas le langage (code sécurité vs puk), je me fie à ce qui est demandé dans le post "info nécessaires au débloquage" et notamment "le code en 05xxxxx (7 chiffres) qui suit l'IMEI" que je ne possède pas. C'est donc " le code en 05xxxxx (7 chiffres) qui suit l'IMEI" qui m'intéresse pour l'instant sauf s'il ne vous est pas indispensable pour me fournir un code de desimlockage.
Re-merci
Very Happy bonjour , si tu veux un code pour changer d'opérateur , donne les infos et klike ici https://mobileweb.forumactif.com/post.forum?mode=newtopic&f=20 king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code de sécurité sur nokia 3510i Empty
MessageSujet: Re: code de sécurité sur nokia 3510i   code de sécurité sur nokia 3510i Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
code de sécurité sur nokia 3510i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code de sécurité nokia 3510i
» Code sécurité Nokia 3510i
» code de sécurité nokia 3510i
» Code de sécurité Nokia 3510i
» Code sécurité NOKIA 3510i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: