Bonjour,
J'ai obtenu avec la plus grande rapidité et la plus grande gentillesse mon code MEP sur ce site. Et je vous en remercie.
J'ai réussi à saisir ce code qui apparemment a bien été pris en compte.
Maintenant, j'insère une nouvelle SIM mais je ne comprends pas la procédure.
Le BB démarre mais ne me demande pas le PIN.
J'ai un écran BB qui m'informe que j'utilise une autre sim et qui me propose de saisir mon BB ID.
Ce que je fais, mais ensuite j'arrive sur l'écran d'accueil de mon terminal mais "insérer carte SIM" reste affiché. Je ne peux passer que des appels d'urgence.
J'ai essayé sans rentrer mon BB ID en cliquant sur "déconnexion" et il me dit que toutes les infos doivent être effacées. Ce que je fais puis il redémarre comme une première utilisation mais ensuite le code PIN ne m'est toujours pas demandé.
Mon changement d'opérateur est prévu le 02/07, je commence à m'inquiéter...
Peut-être que je fais une mauvaise manip?
Merci à ceux qui pourront m'aider!