MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 comment connecter son alcatel a un ordinateur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moussa51
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2013

comment connecter son alcatel a un ordinateur ? Empty
MessageSujet: comment connecter son alcatel a un ordinateur ?   comment connecter son alcatel a un ordinateur ? EmptyJeu 20 Juin - 8:47

Bonjour, je possède un alcatel OT355 Carbon, et lorsque je veux le connecter a un ordinateur en usb, il se met en recharge et l'ordinateur ne le détecte pas. Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment réussire a le connecter pour que je puisse mettre des musique sur ma micro sd ?
Revenir en haut Aller en bas
Pfactor
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2013

comment connecter son alcatel a un ordinateur ? Empty
MessageSujet: alcatelpcsuite   comment connecter son alcatel a un ordinateur ? EmptyDim 22 Sep - 15:33

Normalement le alcatelpcsuite (alcatelpcsuite.exe) peut aider - disponible chez alcatel gratuitement..
je ne connais pas le modèle je ne peux avancer plus, désolé... mais faites quand même une visite chez alcatel.

Salutations
PF
Revenir en haut Aller en bas
 
comment connecter son alcatel a un ordinateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connecter, téléphoner... avec mon modem alcatel X090S
» ordinateur
» impossible de se connecter
» Les gens souvent connecter
» comment débloquer ALCATEL OT 303

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Alcatel (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: