MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande renseignement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sonycsl
La bonne Parole
La bonne Parole
Sonycsl


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Debloque ton tel
Date d'inscription : 23/06/2011

Demande renseignement. Empty
MessageSujet: Demande renseignement.   Demande renseignement. EmptyMer 19 Juin - 23:03

Bonsoir, Marie ou Depa' .

Il ny'a pas de section approprier donc je vous le dit ici :

Recrutez vous? Je suis inetressez par le deblocage de la téléphonie, j'aime aidez, je suis motivé, je peux débloquer tout les Blackberry Alcatel, ZTE, Nokia et autres mobiles.
Vous m'avez certainement vu a l'oeuvre dans plusieurs post

Je ne peut pas vous le demander en pv car il me dise que je n'ai pas atteint un certain nombre de message.

Merci de me répondre,

Cordialmenet Sonycsl.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Demande renseignement. Empty
MessageSujet: Re: Demande renseignement.   Demande renseignement. EmptyMer 19 Juin - 23:17

Bonjour

sur un forum comme le notre il n'y a jamais assez de monde pour répondre, et par principe nous ne refusons jamais personne, donc tu es le bienvenu.

Participe autant que tu veux et peux.

Juste une remarque : je m'inquiète un peu car tu dis avoir 16 ans et je suis donc persuadé que tu as des choses à faire (études par exemple) qui sont prioritaires il ne faudrait pas que ça te détourne de tes "devoirs"

merci pour ta participation
Revenir en haut Aller en bas
Sonycsl
La bonne Parole
La bonne Parole
Sonycsl


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Debloque ton tel
Date d'inscription : 23/06/2011

Demande renseignement. Empty
MessageSujet: Re: Demande renseignement.   Demande renseignement. EmptyJeu 20 Juin - 10:17

Merci de ta réponse.

Je participe autant que je peux Wink
Exactement, je suis extremement jeune, mais je suis passionné et je ne déroute en rien a mes priorité (devoir..) Wink

Je ne peux donc faire partit de l'équipe? Car je ne peux pas voir tout les sujet non repondu et autres en tant que simple membres

Cordialement, Sonycsl
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Demande renseignement. Empty
MessageSujet: Re: Demande renseignement.   Demande renseignement. EmptyJeu 20 Juin - 10:32

Sonycsl a écrit:

Je ne peux donc faire partit de l'équipe? Car je ne peux pas voir tout les sujet non repondu et autres en tant que simple membres

Cordialement, Sonycsl
Nous avons l'habitude d'attendre un peu avant de donner des droits étendus aux nouveaux membres même s'ils participent activement, histoire de voir vraiment ce qu'ils valent et savent faire.
L'expérience montre que l'enthousiasme s'évanouit parfois très vite, donc patience, merci !

Tu m'étonnes quand tu dis que tu ne peux pas voir tous les sujets non répondus, tu ne vois pas les nouveaux messages/réponses marqués en jaune ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonycsl
La bonne Parole
La bonne Parole
Sonycsl


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Debloque ton tel
Date d'inscription : 23/06/2011

Demande renseignement. Empty
MessageSujet: Re: Demande renseignement.   Demande renseignement. EmptyJeu 20 Juin - 10:38

Citation :
 Nous avons l'habitude d'attendre un peu avant de donner des droits étendus aux nouveaux membres même s'ils participent activement, histoire de voir vraiment ce qu'ils valent et savent faire.
L'expérience montre que l'enthousiasme s'évanouit parfois très vite, donc patience, merci !

Tu m'étonnes quand tu dis que tu ne peux pas voir tous les sujets non répondus, tu ne vois pas les nouveaux messages/réponses marqués en jaune ?

Je vous comprend et j'accepte et partage totalement votre opignon.

Pour ce qui est des messages, maintenant les dernier messages apparaissent en jaunes, mais certain sont déjà répondu donc j'arrive trop tard et ne peut donc aidez Sad
Revenir en haut Aller en bas
LSDD
Modérateur
Modérateur
LSDD


Nombre de messages : 3360
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 06/07/2011

Demande renseignement. Empty
MessageSujet: Re: Demande renseignement.   Demande renseignement. EmptyJeu 20 Juin - 22:51

Bienvenue parmi nous !


Merci pour ta proposition.

Justement j'avais besoin d'être remplacé pour une très longue période, ce qui je pense arrangeras toute l'équipe, j' espère que tu as un minimum d'outils a ta disposition Smile


Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Sonycsl
La bonne Parole
La bonne Parole
Sonycsl


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Debloque ton tel
Date d'inscription : 23/06/2011

Demande renseignement. Empty
MessageSujet: Re: Demande renseignement.   Demande renseignement. EmptyJeu 20 Juin - 23:48

Pour commencé, Merci LSDD.

Pour ce qui est dès outils, j'ai le stricte minimum, mais vous pourrez me dépanner là n'est pas le soucis Wink

Pour ce qui est de te "remplacer" c'est une posibilité, mais cela reste a voir avec le reste de l'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
LSDD
Modérateur
Modérateur
LSDD


Nombre de messages : 3360
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 06/07/2011

Demande renseignement. Empty
MessageSujet: Re: Demande renseignement.   Demande renseignement. EmptyVen 21 Juin - 0:18

Enfin "remplacer" c'est un grand mot

Ici chacun fait ce qu'il veut niveau présence et on s'adapte ...

T'as accès au discussions  Semi Privées ? La bas sa sera plus tranquille pour communiquer avec l'équipe !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sonycsl
La bonne Parole
La bonne Parole
Sonycsl


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Debloque ton tel
Date d'inscription : 23/06/2011

Demande renseignement. Empty
MessageSujet: Re: Demande renseignement.   Demande renseignement. EmptyVen 21 Juin - 1:15

Non je n'y'ai pas encore accès Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande renseignement. Empty
MessageSujet: Re: Demande renseignement.   Demande renseignement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande renseignement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de renseignement
» demande de renseignement
» DEMANDE DE RENSEIGNEMENT
» desimlocker sony Ericsson w995i
» demande de renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Pour les Membres  :: Questions/Remarques/Suggestions au sujet du site-
Sauter vers: