MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Désimlocker Samsung Player one GT-S5230

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stich62
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 26/08/2011

Désimlocker Samsung Player one GT-S5230 Empty
MessageSujet: Désimlocker Samsung Player one GT-S5230   Désimlocker Samsung Player one GT-S5230 EmptyJeu 13 Juin - 20:34

Salutation,

Je viens de racheter le téléphone portable de mon beau- frère par contre lui est chez BT et moi chez Orange Confused. Il m' a donné son n° IMEI qui est : 35675803844330/8. Le modèle du téléphone est un Samsung Player one GT-S5230 !

Donc si quelqu' un pouvait m' aider afin que je puisse mettre ma carte Orange se serait tip top Wink. Et par la même occasion me dire comment rentrer ce code... se serait encore mieux Mr. Green.

Merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
Stich62
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 26/08/2011

Désimlocker Samsung Player one GT-S5230 Empty
MessageSujet: Désimlockage   Désimlocker Samsung Player one GT-S5230 EmptyJeu 13 Juin - 20:40

Re,

Après une petite recherche sur le site, j' ai cru comprendre que ce portable n' été pas déblocable gratuitement et que je dois obligatoirement passer par une boutique.

Suis- je obligé de passer par BT ou je peux passer par Phonehouse... ?
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49540
Date d'inscription : 04/04/2005

Désimlocker Samsung Player one GT-S5230 Empty
MessageSujet: Re: Désimlocker Samsung Player one GT-S5230   Désimlocker Samsung Player one GT-S5230 EmptyJeu 13 Juin - 21:16

Bonjour

seuls l'opérateur et le fabricant possèdent la base de données des codes et comme chez le fabricant vous n'avez aucune chance et aucun droit, ....

Passez par le service client de l'opérateur ou son site, c'est le seul moyen gratuit, même une boutique de l'opérateur ne pourra pas vous répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désimlocker Samsung Player one GT-S5230 Empty
MessageSujet: Re: Désimlocker Samsung Player one GT-S5230   Désimlocker Samsung Player one GT-S5230 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désimlocker Samsung Player one GT-S5230
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desimlocker Samsung S5230 (player One)
» désimlocker samsung player one (gt-s5230)
» desimlocker samsumg player one GT-S5230
» SAMSUNG PLAYER ONE S5230
» Samsung Player One S5230

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: