MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 nombre de tentative de desimlockage dallas zte g r250

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabisab57
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2013

nombre de tentative de desimlockage dallas zte g r250 Empty
MessageSujet: nombre de tentative de desimlockage dallas zte g r250   nombre de tentative de desimlockage dallas zte g r250 EmptySam 1 Juin - 11:57

Bonjour,

j'aimerai savoir quel est le nombre de tentative maximum pour desimlocker un dallas zte g r250.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

nombre de tentative de desimlockage dallas zte g r250 Empty
MessageSujet: Re: nombre de tentative de desimlockage dallas zte g r250   nombre de tentative de desimlockage dallas zte g r250 EmptySam 1 Juin - 12:07

sabisab57 a écrit:
Bonjour,

j'aimerai savoir quel est le nombre de tentative maximum pour desimlocker un dallas zte g r250.
Merci
bonjour , ça doit être 10
vous avez bloqué le zte ?
Revenir en haut Aller en bas
sabisab57
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2013

nombre de tentative de desimlockage dallas zte g r250 Empty
MessageSujet: Re: nombre de tentative de desimlockage dallas zte g r250   nombre de tentative de desimlockage dallas zte g r250 EmptySam 1 Juin - 12:31

non il n'est pas (encore) bloqué j'ai saisi 2 fois le code (obtenu sur ce site) et j'avais peur qu'il n'y ait que 3 tentatives max, c'est pourquoi j'hésitais à retenter la manip ...
vous êtes surs que c'est 10 ? j'ai essayé sans carte sim, maintenant j'ai reçu ma carte sim free à 0 € et lorsque je l'insère dans le tel, c'est inscrit carte sim non valide et je ne peux rien faire d'autre.
dois-je plutôt faire la manip avec ou sans la carte sim ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

nombre de tentative de desimlockage dallas zte g r250 Empty
MessageSujet: Re: nombre de tentative de desimlockage dallas zte g r250   nombre de tentative de desimlockage dallas zte g r250 EmptySam 1 Juin - 12:44

sabisab57 a écrit:
non il n'est pas (encore) bloqué j'ai saisi 2 fois le code (obtenu sur ce site) et j'avais peur qu'il n'y ait que 3 tentatives max, c'est pourquoi j'hésitais à retenter la manip ...
vous êtes surs que c'est 10 ? j'ai essayé sans carte sim, maintenant j'ai reçu ma carte sim free à 0 € et lorsque je l'insère dans le tel, c'est inscrit carte sim non valide et je ne peux rien faire d'autre.
dois-je plutôt faire la manip avec ou sans la carte sim ?
Merci
avez vous activé la sim free ???
Revenir en haut Aller en bas
sabisab57
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2013

nombre de tentative de desimlockage dallas zte g r250 Empty
MessageSujet: Re: nombre de tentative de desimlockage dallas zte g r250   nombre de tentative de desimlockage dallas zte g r250 EmptySam 1 Juin - 12:57

oui oui je l'ai activé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nombre de tentative de desimlockage dallas zte g r250 Empty
MessageSujet: Re: nombre de tentative de desimlockage dallas zte g r250   nombre de tentative de desimlockage dallas zte g r250 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nombre de tentative de desimlockage dallas zte g r250
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désimlockage de mon dallas ZTE G R250 par orange
» zte G R250 Dallas
» Dallas ZTE-G R250
» Zte-G R250 dallas
» dallas zte R250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Les autres mobiles (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: