MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 ALCATEL DEBLOQUAGE BIC PHONE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tonto13090
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 37
Age : 51
Date d'inscription : 19/01/2013

ALCATEL DEBLOQUAGE BIC PHONE  Empty
MessageSujet: ALCATEL DEBLOQUAGE BIC PHONE    ALCATEL DEBLOQUAGE BIC PHONE  EmptySam 11 Mai - 14:27

Bonjour, je souhaite débloqué mon ALCATEL OT-204 c'est un bic phone d'origine orange il y a ce code 204X-2JRGFR1 et voici le code imei:359080032113259
MERCI DAVANCE BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67661
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

ALCATEL DEBLOQUAGE BIC PHONE  Empty
MessageSujet: Re: ALCATEL DEBLOQUAGE BIC PHONE    ALCATEL DEBLOQUAGE BIC PHONE  EmptySam 11 Mai - 14:31

tonto13090 a écrit:
Bonjour, je souhaite débloqué mon ALCATEL OT-204 c'est un bic phone d'origine orange il y a ce code 204X-2JRGFR1 et voici le code imei:359080032113259
MERCI DAVANCE BONNE JOURNEE
bonjour ,
ils sont a vous tout ces téléphones ? une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
tonto13090
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 37
Age : 51
Date d'inscription : 19/01/2013

ALCATEL DEBLOQUAGE BIC PHONE  Empty
MessageSujet: Re: ALCATEL DEBLOQUAGE BIC PHONE    ALCATEL DEBLOQUAGE BIC PHONE  EmptySam 11 Mai - 14:33

je trouve des portable ancien chez moi que je men rappelé meme pas l'existance et j'essai don trouvé un qui et debloqué pour mon peti frère qui est en 6em . je comprend pas votre attitude vous avai voulu me faire comprendre quoi en disant " c'est a vous tous c'est téléphone" ? puis sur ce site jai réussi a débloqué que mon blackberry .. sil vous plai aidez moi c'est pour mon peti frère ..
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67661
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

ALCATEL DEBLOQUAGE BIC PHONE  Empty
MessageSujet: Re: ALCATEL DEBLOQUAGE BIC PHONE    ALCATEL DEBLOQUAGE BIC PHONE  EmptySam 11 Mai - 14:48

tonto13090 a écrit:
je trouve des portable ancien chez moi que je men rappelé meme pas l'existance et j'essai don trouvé un qui et debloqué pour mon peti frère qui est en 6em . je comprend pas votre attitude vous avai voulu me faire comprendre quoi en disant " c'est a vous tous c'est téléphone" ? puis sur ce site jai réussi a débloqué que mon blackberry .. sil vous plai aidez moi c'est pour mon peti frère ..
ceux qui font plusieurs demandes de déblocage
et ont plus de 10 portables , ce n'est pas normal , ils font des affaires avec nos codes gratuit
nous ne prenons pas 1 centimes sur les codes , donc comprenez ma question !
tapez ce code
NCK=3773008735
Revenir en haut Aller en bas
tonto13090
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 37
Age : 51
Date d'inscription : 19/01/2013

ALCATEL DEBLOQUAGE BIC PHONE  Empty
MessageSujet: Re: ALCATEL DEBLOQUAGE BIC PHONE    ALCATEL DEBLOQUAGE BIC PHONE  EmptySam 11 Mai - 15:02

merci beaucou et non du tous je fai aucune affaire avec ces téléphones je sui vraiment pas comme sa . bone journne et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALCATEL DEBLOQUAGE BIC PHONE  Empty
MessageSujet: Re: ALCATEL DEBLOQUAGE BIC PHONE    ALCATEL DEBLOQUAGE BIC PHONE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALCATEL DEBLOQUAGE BIC PHONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEBLOQUAGE ALCATEL BIC PHONE !
» débloquage alcatel ot-204 bic phone
» debloquage alcatel OT 1063 (bic phone)
» debloquage de alcatel one touche 319 bic phone
» demande de debloquage d'alcatel bic phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: