maliwanne Nouveau
| Sujet: nokia 6280 Mer 18 Avr - 13:13 | |
| Rebonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question..que veut dire mp??? Je suis un peu paumé sur les forums...j'ai déjà trouvé un lieu où on répond, c'est déjà super!. Bref, je recommence ma demande : Donc mon tel est devenu fou, il me marque " interdiction d'appel activé" et me demande des mots de passe que je n'ai pas donné. Si je fais 0000 ou mon mot de passe pour ouvrir le tél, ça ne fonctionne pas. Si je veux revenir à la configuration d'origine, il me réclame un code sécurité??. En clair, Qu'est ce que je peux faire??.Merci Merci | |
|
marie Administrateur
Nombre de messages : 67693 Age : 34 Localisation : ici ou la Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: nokia 6280 Mer 18 Avr - 13:21 | |
| | |
|
maliwanne Nouveau
| Sujet: nokia 6280 Mer 18 Avr - 13:46 | |
| Je viens de rentrer ce code de sécurité pour remettre la configuration d'origine, il est accepté. Seulement, ça ne change rien.
J'ai perdu "l'environnement" que j'avais mis mais je ne peux toujours pas appelé, même message.note : interdiction d'appel activé
Pour enlever l'activation de l'interdiction d'appel, il me demande un mot de passe. Je ne peux rien mettre puisque je n'ai pas mis de mot de passe à l'origine.! Alors je vais dans changement de mot de passe d'interdiction . Et là on recommence, mot de passe de l'ancien pour changer???. On ne s'en sort pas. Si je fais des essais, il fait une "demande" et ça répond "non effectué".
Mon livre ne me dit rien de plus, il m'a juste permis de voir où aller pour trouver le problème mais ne me dit pas comment le résoudre. Je l'ai acheté en octobre 2006 et je n'ai jamais eu ce pb avant aujourd'hui. Peut on appeler nokia et à qeul numéro?.
Merci d'avance. | |
|
marie Administrateur
Nombre de messages : 67693 Age : 34 Localisation : ici ou la Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: nokia 6280 Mer 18 Avr - 13:54 | |
| - maliwanne a écrit:
- Je viens de rentrer ce code de sécurité pour remettre la configuration d'origine, il est accepté. Seulement, ça ne change rien.
J'ai perdu "l'environnement" que j'avais mis mais je ne peux toujours pas appelé, même message.note : interdiction d'appel activé
Pour enlever l'activation de l'interdiction d'appel, il me demande un mot de passe. Je ne peux rien mettre puisque je n'ai pas mis de mot de passe à l'origine.! Alors je vais dans changement de mot de passe d'interdiction . Et là on recommence, mot de passe de l'ancien pour changer???. On ne s'en sort pas. Si je fais des essais, il fait une "demande" et ça répond "non effectué".
Mon livre ne me dit rien de plus, il m'a juste permis de voir où aller pour trouver le problème mais ne me dit pas comment le résoudre. Je l'ai acheté en octobre 2006 et je n'ai jamais eu ce pb avant aujourd'hui. Peut on appeler nokia et à qeul numéro?.
Merci d'avance. je te conseille d'appeller ton opérateur ! | |
|