MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 code PUK d'une ville carte SIM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kikiri
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2013

code PUK d'une ville carte SIM Empty
MessageSujet: code PUK d'une ville carte SIM   code PUK d'une ville carte SIM EmptyMer 20 Fév - 17:50

Bonjour,

j'ai fait une restauration sur mon iphone 3 pour que mon fils puisse l'utiliser (juste pour jouer sans carte sim), sauf qu'à la fin de la restauration il demande une carte sim valide, il n'a plus accès au menu de l'iphone alors qu'il pouvait avant la restauration.
j'ai donc fait les fond de tiroirs et j'ai trouvé une vieille carte sim sauf que je ne me souvenais plus du code pin j'en ai essayé 3 et la il demande le code puk sauf qu'il m'est impossible de le retrouver étant donné que la carte sim n'est plus active et je n'ai plus la carte où était fixé la carte sim avec le code puk et je n'ai plus de facture non plus.

quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

code PUK d'une ville carte SIM Empty
MessageSujet: Re: code PUK d'une ville carte SIM   code PUK d'une ville carte SIM EmptyMer 20 Fév - 17:52

kikiri a écrit:
Bonjour,

j'ai fait une restauration sur mon iphone 3 pour que mon fils puisse l'utiliser (juste pour jouer sans carte sim), sauf qu'à la fin de la restauration il demande une carte sim valide, il n'a plus accès au menu de l'iphone alors qu'il pouvait avant la restauration.
j'ai donc fait les fond de tiroirs et j'ai trouvé une vieille carte sim sauf que je ne me souvenais plus du code pin j'en ai essayé 3 et la il demande le code puk sauf qu'il m'est impossible de le retrouver étant donné que la carte sim n'est plus active et je n'ai plus la carte où était fixé la carte sim avec le code puk et je n'ai plus de facture non plus.

quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci pour votre aide.
bonjour , si la sim n'est plus active , ça ne sert a rien
elle ne fonctionnera pas , même, avec le code puk

le iphone vous demande une sim valide , pas une sim qui ne marche plus est qui est désactivée depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
 
code PUK d'une ville carte SIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: