MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 probleme debloquage samsung E250I

Aller en bas 
AuteurMessage
nico59290
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : nord (lille)
Date d'inscription : 30/01/2013

probleme debloquage samsung E250I Empty
MessageSujet: probleme debloquage samsung E250I   probleme debloquage samsung E250I EmptyMer 30 Jan - 15:48

bonjour

je voulais débloquer mon mobile SHG-E250I de chez samsung bloque sur nrj mobile

j'ai trouve votre tuto ( [J700/J700V + E250 et +++] Tutorial de Déblocage)

mais cela ne fonctionne pas jusque au bout je suis arrive a l’étape 5 la tel me dit ou "pas de code verrouillage dans carte sim"
j'ai comme meme esayer les autre code pour débloque définitivement le tel mais il dit "pas encore personnaliser"

depuis le tel ne veut plus accepte la carte sim ( demande mot de passe après le code pin )

j'ai essayer différent logiciel tel que:

"Lucifer samsung v 1.03 by otman-gsm" mais il n'est pas compatible avec se mobile

"Samsung_C300_E250_Free_1.2" la il détecte mon mobile (com3) je lance unlock il me dit apuyyer sur power se que je fait le tel s'allume puis error

j'ai lu que normalement le tel devait passez un TAT MODE mais il s'allume normalement
j'ai essaye en mode DFU (appuye sur volume haut en branchant le cable usb) mas il ne détecte pas mon téléphone

quand je vais vérifier les verrouillage avec *#simlock#
j'ai network lock on et sp lock on tout le reste et off

si vous avez une solution a mon problème sa m'aiderais beaucoup car je voudrais en fair cadeaux a ma mere qui aime bien se téléphone

ps j'ai ouvert un autre sujet car je n'est pas trouve mon problème sur les forum (peut être mal cherche aussi ) si faut déplace le sujet ou autre merci de me le faire parvenir je le ferais de suite merci a bientôt


Revenir en haut Aller en bas
nico59290
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : nord (lille)
Date d'inscription : 30/01/2013

probleme debloquage samsung E250I Empty
MessageSujet: Re: probleme debloquage samsung E250I   probleme debloquage samsung E250I EmptyMer 30 Jan - 17:16

RE:
je voudrais rajouter que je ne pense pas que le telephone soit freezer car il me demande un code il ne me dit pas telephone freezer ou gele donc j'aimerais savoir si je suis le seul dans cette galerer et si ya un moyen de le debloquer par system imei ou cable data (origine cable PCB200BSE)

PS: j'ai essaye plusieur code reset :

*2767*JAVA# Java Reset and (Deletes all Java Midlets)
*2767*MEDIA# Reset Media (Deletes All Sounds and Pics)
*2767*WAP# Wap Reset
*2767*CUST# Reset Custom EEPR0M
*2767*FULL# Reset Full EEPR0M (Caution)

aucun ne fait fonctionne ma carte sim free

j'ai un ecran entrer le mot de passe j'ai essaye

00000000 mais cela ne fonctionne pas il me dit telephone bloque

defois quand je le laisse sur cette ecran j'ai un ecran noir ecrie free au millieu mais des que j'appuis sur une touche il me redit telephone bloque entrer mot de passe je tourne en rond

le full reset ¤#7337# commande ... doesnot exist (message)

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme debloquage samsung E250I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débloquage samsung E250i
»  debloquage samsung E250i operateur NRJ mobile
» SAMSUNG SGH-E250I
» probleme de debloquage samsung corby
» Problème débloquage samsung galaxy S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: