MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 perte code de déverrouillage NOKIA 7260

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gregdems
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2007

perte code de déverrouillage NOKIA 7260 Empty
MessageSujet: perte code de déverrouillage NOKIA 7260   perte code de déverrouillage NOKIA 7260 EmptyJeu 22 Fév - 14:33

Bonjour

Donc voila g perdu mon code de déverrouillage de mon nokia 7260
Quand j'y introduis ma carte il ne me demande pas de code de sécurité mais le problème c que j'aimerai donner ce gsm à ma copine et quand elle introduit sa carte il demande le code de verrouillage que g oublié.
Si quelqu'un saurai me calculer le code, ce serai sympa Wink
imei:356218000779262
Merçi d avance
(je connais la manip #pw+code+1# est-elle suffisante??)
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67616
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

perte code de déverrouillage NOKIA 7260 Empty
MessageSujet: Re: perte code de déverrouillage NOKIA 7260   perte code de déverrouillage NOKIA 7260 EmptyJeu 22 Fév - 19:56

gregdems a écrit:
Bonjour

Donc voila g perdu mon code de déverrouillage de mon nokia 7260
Quand j'y introduis ma carte il ne me demande pas de code de sécurité mais le problème c que j'aimerai donner ce gsm à ma copine et quand elle introduit sa carte il demande le code de verrouillage que g oublié.
Si quelqu'un saurai me calculer le code, ce serai sympa Wink
imei:356218000779262
Merçi d avance
(je connais la manip #pw+code+1# est-elle suffisante??)
Question le code de déveirouillage et de sécurité sont 2 codes bien différents ! lequel veux tu ?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gregdems
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2007

perte code de déverrouillage NOKIA 7260 Empty
MessageSujet: Re: perte code de déverrouillage NOKIA 7260   perte code de déverrouillage NOKIA 7260 EmptyJeu 22 Fév - 22:18

re
merci d'avoir répondu,en faite je suis presque sûre que c le code de sécurité car quand je change de carte il me demande ce code après le code PIN.
voilà encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49560
Date d'inscription : 04/04/2005

perte code de déverrouillage NOKIA 7260 Empty
MessageSujet: Re: perte code de déverrouillage NOKIA 7260   perte code de déverrouillage NOKIA 7260 EmptyJeu 22 Fév - 23:41

gregdems a écrit:
re
merci d'avoir répondu,en faite je suis presque sûre que c le code de sécurité car quand je change de carte il me demande ce code après le code PIN.
voilà encore merci

le exte du message est suffisament clair quand c'est un cod ede sécurité
même pour un déblocage opérateur il le demande après le code PIN
si tu ne changes pas d'opérateur c'est bien le code de sécurité, alors essaye :
4031374461

a+

ps : Evitez de poser ce genre de question en messagerie privée, on n'y répond pas, surtout si en plus vous postez sur le froum
Revenir en haut Aller en bas
gregdems
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2007

perte code de déverrouillage NOKIA 7260 Empty
MessageSujet: Re: perte code de déverrouillage NOKIA 7260   perte code de déverrouillage NOKIA 7260 EmptyVen 23 Fév - 8:05

re
merci avant tout d'avoir répondu
mais j introduit bien le code que tu ma donner précéder de #pw+ et fini par +.# sans introduire de carte SIM mais rien a faire il ma met code erreur Sad
Que dois-je faire??
opérateur:KPN orange Base
Type:Nokia 7260
imei:356218000779262
merci
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67616
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

perte code de déverrouillage NOKIA 7260 Empty
MessageSujet: Re: perte code de déverrouillage NOKIA 7260   perte code de déverrouillage NOKIA 7260 EmptyVen 23 Fév - 13:14

gregdems a écrit:
re
merci avant tout d'avoir répondu
mais j introduit bien le code que tu ma donner précéder de #pw+ et fini par +.# sans introduire de carte SIM mais rien a faire il ma met code erreur Sad
Que dois-je faire??
opérateur:KPN orange Base
Type:Nokia 7260
imei:356218000779262
merci
Evil or Very Mad il ne faut " surtout " pas faire les pw# tu vas bloquer ton tel !!!!!!!!!! orange base belgique ou autre pays ???
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49560
Date d'inscription : 04/04/2005

perte code de déverrouillage NOKIA 7260 Empty
MessageSujet: Re: perte code de déverrouillage NOKIA 7260   perte code de déverrouillage NOKIA 7260 EmptyVen 23 Fév - 17:48

gregdems a écrit:
re
merci avant tout d'avoir répondu
mais j introduit bien le code que tu ma donner précéder de #pw+ et fini par +.# sans introduire de carte SIM mais rien a faire il ma met code erreur Sad
Que dois-je faire??
opérateur:KPN orange Base
Type:Nokia 7260
imei:356218000779262
merci

tu aurais du préciser ce que tu veux faire changer d'opérateur ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
gregdems
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2007

perte code de déverrouillage NOKIA 7260 Empty
MessageSujet: Re: perte code de déverrouillage NOKIA 7260   perte code de déverrouillage NOKIA 7260 EmptyVen 23 Fév - 18:54

non je ne veux pas changer d'operateur j'aimerai juste débloquer mon gsm car j'en ai acheter un autre et j'aimerai donner celui-ci a ma copine donc je voudrai d 'abord retrouver mon code de sécurité avec ma carte(donc pas de changement d'opérateur) pour ne pas que quand elle mette sa carte on lui demande le code de sécurité (quand je met ma carte il ne me demande rien bien sur)
Sais-tu en même temps m'expliquer la manip pour débloquer mon gsm avec BASE Belgique
merci d'avance
greg
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67616
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

perte code de déverrouillage NOKIA 7260 Empty
MessageSujet: Re: perte code de déverrouillage NOKIA 7260   perte code de déverrouillage NOKIA 7260 EmptyVen 23 Fév - 19:10

gregdems a écrit:
non je ne veux pas changer d'operateur j'aimerai juste débloquer mon gsm car j'en ai acheter un autre et j'aimerai donner celui-ci a ma copine donc je voudrai d 'abord retrouver mon code de sécurité avec ma carte(donc pas de changement d'opérateur) pour ne pas que quand elle mette sa carte on lui demande le code de sécurité (quand je met ma carte il ne me demande rien bien sur)
Sais-tu en même temps m'expliquer la manip pour débloquer mon gsm avec BASE Belgique
merci d'avance
greg
Very Happy c'est confus... le code de sécurité est 4031374461 a entrer sans les pw#* .... il faut le rentrer tel quel quand le tel le demande ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
gregdems
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2007

perte code de déverrouillage NOKIA 7260 Empty
MessageSujet: Re: perte code de déverrouillage NOKIA 7260   perte code de déverrouillage NOKIA 7260 EmptyVen 23 Fév - 19:10

Ok merci g taper le code que tu ma donner comme ça quand il me demandais le code de sécurité lors du changement de celui ci et ça à marcher .
Je ne te rmercirai jamais trop,t'es une bête......lol
respect
pour info: j'avais déjà essayer plusieurs tantative(au moin 7 ou 8x) avec le #PW+... moi même avec des générateur de code NOKIA télécharger sur internet et le gsm ne sait pas bloquer.voila bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67616
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

perte code de déverrouillage NOKIA 7260 Empty
MessageSujet: Re: perte code de déverrouillage NOKIA 7260   perte code de déverrouillage NOKIA 7260 EmptyVen 23 Fév - 19:22

gregdems a écrit:
Ok merci g taper le code que tu ma donner comme ça quand il me demandais le code de sécurité lors du changement de celui ci et ça à marcher .
Je ne te rmercirai jamais trop,t'es une bête......lol
respect
pour info: j'avais déjà essayer plusieurs tantative(au moin 7 ou 8x) avec le #PW+... moi même avec des générateur de code NOKIA télécharger sur internet et le gsm ne sait pas bloquer.voila bonne continuation
Very Happy le probleme que tu risques de rencontrer , c'est si le tel n'est pas désimloké , tu ne pourras plus le débloqué en " gratuit " car tous les "essais " que tu as fait avec les *#pw etc... sont tous simplement de trop , il existe un quota de 3 ou 5 voir 10 essais mais rares ! bref .. il fonctionneras toujours sur orange ! Surprised au plaisir ! salut
Revenir en haut Aller en bas
gregdems
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2007

perte code de déverrouillage NOKIA 7260 Empty
MessageSujet: Re: perte code de déverrouillage NOKIA 7260   perte code de déverrouillage NOKIA 7260 EmptyVen 23 Fév - 19:34

ok je vais essayer une autre carte sim d'un autre opérateur et je vous dit koi
Revenir en haut Aller en bas
gregdems
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2007

perte code de déverrouillage NOKIA 7260 Empty
MessageSujet: Re: perte code de déverrouillage NOKIA 7260   perte code de déverrouillage NOKIA 7260 EmptyVen 23 Fév - 19:45

donc voila g insérer une autre carte sim d'un autre opérateur(MOBISTAR) et pas de problème
voilà encore merci
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte code de déverrouillage NOKIA 7260 Empty
MessageSujet: Re: perte code de déverrouillage NOKIA 7260   perte code de déverrouillage NOKIA 7260 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte code de déverrouillage NOKIA 7260
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte code nokia 7260
» Perte code de sécurité nokia 7260
» perte du code de sécurité Nokia 7260
» Perte du code de déverrouillage Nokia ngage
» perte de code de déverrouillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: