MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 debloker un samsung E900 urgent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathouile
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2007

debloker un samsung E900 urgent Empty
MessageSujet: debloker un samsung E900 urgent   debloker un samsung E900 urgent EmptyLun 5 Fév - 20:26

Bonsoir a tous,
jaimerais debloker mon portable qui est un samsung E900 je suis SFR é jaimeré passer sur orange.
Mon code IMEI: 353287/00/088601/6
merci
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49560
Date d'inscription : 04/04/2005

debloker un samsung E900 urgent Empty
MessageSujet: Re: debloker un samsung E900 urgent   debloker un samsung E900 urgent EmptyLun 5 Fév - 22:51

nathouile a écrit:
Bonsoir a tous,
jaimerais debloker mon portable qui est un samsung E900 je suis SFR é jaimeré passer sur orange.
Mon code IMEI: 353287/00/088601/6
merci

Désolé pas possible gratuitemrnt
Revenir en haut Aller en bas
nathouile
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2007

debloker un samsung E900 urgent Empty
MessageSujet: Re: debloker un samsung E900 urgent   debloker un samsung E900 urgent EmptyMar 6 Fév - 16:26

ah! pourtant mon magasin SFR ma di ke je pouvé debloker mon portable gratuitement si je lavé depui plu de 1 ans et il savere ke je lé depui pratikement 2ans. j'aimerais savooir commen je doi faire pour le debloker car g apeler le service client et il ne peuve po me le debloker? merci
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49560
Date d'inscription : 04/04/2005

debloker un samsung E900 urgent Empty
MessageSujet: Re: debloker un samsung E900 urgent   debloker un samsung E900 urgent EmptyMar 6 Fév - 19:00

nathouile a écrit:
ah! pourtant mon magasin SFR ma di ke je pouvé debloker mon portable gratuitement si je lavé depui plu de 1 ans et il savere ke je lé depui pratikement 2ans. j'aimerais savooir commen je doi faire pour le debloker car g apeler le service client et il ne peuve po me le debloker? merci
tu as pourtant toutes les infos
ton opérateur doit te donner le code au bout de 6 mois, c'est une obligation légale, donc insiste pour qu'ils te le trouvent. Ils doivent le demander au fabricant s'il ne l'ont pas dispo

nous, on ne peut pas calculer de code pour ton tel
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
nathouile
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2007

debloker un samsung E900 urgent Empty
MessageSujet: Re: debloker un samsung E900 urgent   debloker un samsung E900 urgent EmptyMar 6 Fév - 21:15

merci quand meme. Mais kan japel le service il me dise qu'il faut que je leur passe le numero dorigine du telefone mais le pb c ke mon numero dorigine je lé mé c t un abonnement a carte é ke kom je lé po recharger ma ligne a été coupé donc el é inactive. Et du coup il peuve po trouver mon code.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49560
Date d'inscription : 04/04/2005

debloker un samsung E900 urgent Empty
MessageSujet: Re: debloker un samsung E900 urgent   debloker un samsung E900 urgent EmptyMar 6 Fév - 21:20

nathouile a écrit:
merci quand meme. Mais kan japel le service il me dise qu'il faut que je leur passe le numero dorigine du telefone mais le pb c ke mon numero dorigine je lé mé c t un abonnement a carte é ke kom je lé po recharger ma ligne a été coupé donc el é inactive. Et du coup il peuve po trouver mon code.
la évidemment tu as un problème !!

je crois que devras te résoudre à acheter un code que un site payant, ou alors tu geules fort au service client,
tu n'as pas d'autre ligne chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
nathouile
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2007

debloker un samsung E900 urgent Empty
MessageSujet: Re: debloker un samsung E900 urgent   debloker un samsung E900 urgent EmptyMer 7 Fév - 15:52

oui aussi bien je devré mi résoudre.
Si jé une autre ligne chei eux mais il me dise ke sa servira po pour debloker mon portable kil me faut le numero dorigine jsé plu koi faire
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49560
Date d'inscription : 04/04/2005

debloker un samsung E900 urgent Empty
MessageSujet: Re: debloker un samsung E900 urgent   debloker un samsung E900 urgent EmptyMer 7 Fév - 18:57

nathouile a écrit:
oui aussi bien je devré mi résoudre.
Si jé une autre ligne chei eux mais il me dise ke sa servira po pour debloker mon portable kil me faut le numero dorigine jsé plu koi faire

ou tu insistes en argumentant ta fidélité
ou tu achètes un code sur un site payant
ou tu fais débloquer dans une boutique de déblocage
Revenir en haut Aller en bas
nathouile
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2007

debloker un samsung E900 urgent Empty
MessageSujet: Re: debloker un samsung E900 urgent   debloker un samsung E900 urgent EmptyMer 7 Fév - 19:22

D'accord merci beaucoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debloker un samsung E900 urgent Empty
MessageSujet: Re: debloker un samsung E900 urgent   debloker un samsung E900 urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debloker un samsung E900 urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débloker samsung sgh e900
» samsung E900
» déblocké mon E900
» SVP jaimeré debloker mon zte 232 sfr URGENT !!!
» urgent e900 bloqué operateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: