MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 deblocage du sagem myx5-2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevin59
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

deblocage du sagem myx5-2 Empty
MessageSujet: deblocage du sagem myx5-2   deblocage du sagem myx5-2 EmptyLun 5 Fév - 17:34

salut mon portable est bloquer jai voulu changer de code pin et je ne men souvenez plus et y marque kan je l'allume desolé votre sim est bloqué et mon imei et 35305600537582-4 merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49557
Date d'inscription : 04/04/2005

deblocage du sagem myx5-2 Empty
MessageSujet: Re: deblocage du sagem myx5-2   deblocage du sagem myx5-2 EmptyLun 5 Fév - 18:46

kevin59 a écrit:
salut mon portable est bloquer jai voulu changer de code pin et je ne men souvenez plus et y marque kan je l'allume desolé votre sim est bloqué et mon imei et 35305600537582-4 merci d'avance

dans ton cas , c'est un coe PUK qu'il te faut, il ne dépend pas du tel, uniquement de la SIM
demande le à ton opérateur, c'est la seule solution


Aide nous à nous faire connaître, vote ici : deblocage du sagem myx5-2 Votesmo_0000CC

Salut
Revenir en haut Aller en bas
 
deblocage du sagem myx5-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déblocage sagem myX5-2t
» Deblocage sagem myx5-2
» Déblocage sagem myX5-2t
» déblocage sagem MyX5-2
» Deblocage Sagem MyX5-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: