MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Code sécurité Nokia 1100

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck.75
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2012

Code sécurité Nokia 1100 Empty
MessageSujet: Code sécurité Nokia 1100   Code sécurité Nokia 1100 EmptyVen 26 Oct - 20:43

Bonjour,

Mon IMEI est 352295017902438.

Je vous remercie d'avance pour le code sécurité.

Je viens d'installer deux puces Free mobile différentes et il m'est demandé ce code sécurité.
Avant, j'étais chez Debitel qui est devenu Simplicime puis La Poste.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Code sécurité Nokia 1100 Empty
MessageSujet: Re: Code sécurité Nokia 1100   Code sécurité Nokia 1100 EmptyVen 26 Oct - 20:49

Bonjour

est ce que ce 1100 est débloqué tous opérateurs ?
D'après votre demande on peut se demander si vous ne cherchez un déblocage opérateur

c'est normal qu'un tel SFR fonctionne avec une SIM Debitel puisque c'est le réseau SFR, alors que Free c'est son propre réseau
Revenir en haut Aller en bas
Franck.75
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2012

Code sécurité Nokia 1100 Empty
MessageSujet: Re: Code sécurité Nokia 1100   Code sécurité Nokia 1100 EmptyVen 26 Oct - 21:45

Bonjour,

On a appelé la Poste qui a pris la suite de Debitel et ils sont incapable de trouver le code de sécurité. Ils affirment que tous les clients Debitel n'ont jamais eu de téléphone bloqué opérateur.
En plus, ils n'ont pas ce téléphone dans leur base de données donc ils ne peuvent rien faire. Pour eux, le téléphone n'est pas bloqué opérateur.
Mais qui sait ? Debitel n'existant plus, je ne peux pas demander à l'opérateur qui a fourni le téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Code sécurité Nokia 1100 Empty
MessageSujet: Re: Code sécurité Nokia 1100   Code sécurité Nokia 1100 EmptyVen 26 Oct - 21:52

Aucun opérateur ne peut trouver un code de sécurité

mais le reste des vos propos confirme que vous cherchez un déblocage opérateur et non pas un code de sécurité

alors c'est simple

1) changez vous d'opérateur ?

2) quel message affiche le tel (que vous comprenez comme une demande de code de sécurité) et à quel moment il affiche ce message ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck.75
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2012

Code sécurité Nokia 1100 Empty
MessageSujet: Re: Code sécurité Nokia 1100   Code sécurité Nokia 1100 EmptySam 27 Oct - 3:35

Bonsoir,

Comme je l'ai expliqué précédemment, je passe de La Poste Mobile qui a récupéré Simplicime qui avait lui même récupéré Debitel à Free Mobile.
J'ai acheté le téléphone via Debitel avec un abonnement Debitel. En mettant la puce Free Mobile, il me demande "Code pin:"
Je saisis le code PIN par défaut de Free qui est 1234. Puis après, il me demande "Code de sécurité:"
Voila donc le message en intégralité qui me laisse penser quand même que c'est bien un code de sécurité que je sois saisir.
En remettant la puce Debitel d'origine puisque c'est une puce Débitel que j'avais, après avoir tapé le code pin de la puce Débitel
(dont le code n'est pas 1234 mais celui que j'avais choisi), j'arrive bien au menu du téléphone et je peux naviguer un peu partout.
Je ne peux juste plus téléphoner puisque la ligne a été migrée.
Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Code sécurité Nokia 1100 Empty
MessageSujet: Re: Code sécurité Nokia 1100   Code sécurité Nokia 1100 EmptySam 27 Oct - 12:12

ok,
voila le security mastercode :

6643112456

tenez nous au courant. A+
Revenir en haut Aller en bas
Franck.75
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2012

Code sécurité Nokia 1100 Empty
MessageSujet: Re: Code sécurité Nokia 1100   Code sécurité Nokia 1100 EmptyDim 28 Oct - 18:21

Bonjour,

Malheureusement, cela ne fonctionne pas.

Testé avec la puce Free au démarrage après saisie du code Pin.

Testé avec la puce Debitel en allant dans le menu "Paramètres de sécurité" > "Niveau de sécurité" où il demande de saisir le code de sécurité
ainsi que dans le menu "Paramètres de sécurité" > "Changer codes d'accès" > "Changer code de sécurité".

Je suis bon pour mettre le téléphone à la poubelle ?

Merci en tout cas d'avoir essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Code sécurité Nokia 1100 Empty
MessageSujet: Re: Code sécurité Nokia 1100   Code sécurité Nokia 1100 EmptyDim 28 Oct - 18:27

Ca arrive malheureusement

laisse ton 24h sans batterie et refais un essai
si ne marche toujours pas, espace les essais d'au moins une heure ça doit finir par passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code sécurité Nokia 1100 Empty
MessageSujet: Re: Code sécurité Nokia 1100   Code sécurité Nokia 1100 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code sécurité Nokia 1100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code sécurité Nokia 1100
» Nokia 1100 RH-18 Code de sécurité
» code de securite nokia 1100
» code securite nokia 1100
» code de securite NOKIA 1100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: