MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 PROBLEME DE CAMERA ET BLUETOOTH AVEC LG KU990 VIEWTY

Aller en bas 
AuteurMessage
masthirou
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2010

PROBLEME DE CAMERA ET BLUETOOTH AVEC LG KU990 VIEWTY Empty
MessageSujet: PROBLEME DE CAMERA ET BLUETOOTH AVEC LG KU990 VIEWTY   PROBLEME DE CAMERA ET BLUETOOTH AVEC LG KU990 VIEWTY EmptyDim 21 Oct - 7:14

Bonjour,
J'ai deux problème avec mon LG KU990 Viewty.
Première problème: CAMERA; quand je met en marche la camera, le portable se plante et sur l’écran on peut voir " chargement" et plus rien ne viens. Il faut d'abord redémarrer le portable.
Deuxième problème: BLUETOOTH; il s'active et se désactive correctement mais quand je lance rechercher un nouveau périphérique, en une seconde la recherche s’arrête et il affiche "aucun périphérique". De même quand je viens dans la liste des périphériques associés et j'essaie de le relie a un autre je n'arrive pas a le faire.
Je me suis dit qu'il faut soit le mettre a jour soit le flasher.
SVP dites moi comment faire. Aider moi a régler ces deux problèmes car je pense que l'utilisation d'un portable pareil n'est pas agréable sans ces deux fonctions que sont la camera et lez Bluetooth.
PS: Je réside au bénin donc si je doit Flasher je veut un firmware indépendant des réseaux de téléphonie.
Contact: +22996494847
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME DE CAMERA ET BLUETOOTH AVEC LG KU990 VIEWTY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme bluetooth Lg KU990
» probleme de mise a jour sur lg viewty ku990
» probleme camera astroni
» probleme bluetooth J700
» probleme de bluetooth dans sgh-j700v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: LG (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: