Bonjour,
Je viens me greffer sur ce sujet.
Je possède moi aussi un Samsung Galaxy Téos i5800
A l'inverse de francevigneron, moi j'ai les codes
Par contre je ne sais pas comment les entrer
En effet, le service client de xxx (je dirai pas qui c'est par charité chrétienne
) m'a communiqué les codes (à contre cœur et pas tout de suite, car ils ont compris que j'allais me casser), mais en ce qui concerne la procédure, j'ai absolument rien compris à leurs explications, même en les faisant répéter plusieurs fois.
QUAND les opérateurs de téléphonie mobile embaucheront-ils enfin du personnel sachant correctement s'exprimer
?
Bref :
- j'enlève ma SIM
- je mets une SIM d'un autre opérateur
- j'allume
- et là, j'ai cette demande : "code PIN de déblocage réseau"
Qu'est ce que c'est que ça ? Le code PIN, c'est pour utiliser le mobile, à l'ouverture d'une session...
Évidemment, j'ai entré le code que l'on m'a donné : ça ne marche pas !
Donc, que faut-il comprendre ?
Saisir son code PIN à 4 chiffres
et, à la suite, le code de déblocage à 8 chiffres ?
Ou autre manip' ?
Merci pour vos réponses