MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pourrai-je fair débloquer un Samsung SGH-ZV60

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ds3
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2012

Pourrai-je fair débloquer un Samsung SGH-ZV60 Empty
MessageSujet: Pourrai-je fair débloquer un Samsung SGH-ZV60   Pourrai-je fair débloquer un Samsung SGH-ZV60 EmptyLun 15 Oct - 20:48

Bonjour,

Je souhaiterai dans la mesure du possible, faire débloqué mon mobile SGH-ZV60, il est verrouiller sur SFR, et mon père veut y mettre sa puce orange, car son tel actuelle (tactile) ne lui convient pas, il préfère finalement le modèle bloquer SFR. Si quelqu'un peut me renseigner ce serait cool, je débarque sur ce forum .

Donc il faut le code imei : 354919/01/716900/7

Modèle Samsung SGH-ZV60
FCC ID : A3LSGHZV60
SSN : -ZV60GSMH

En espérant que ces infos vous seront utile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67615
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Pourrai-je fair débloquer un Samsung SGH-ZV60 Empty
MessageSujet: Re: Pourrai-je fair débloquer un Samsung SGH-ZV60   Pourrai-je fair débloquer un Samsung SGH-ZV60 EmptyLun 15 Oct - 21:16

ds3 a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterai dans la mesure du possible, faire débloqué mon mobile SGH-ZV60, il est verrouiller sur SFR, et mon père veut y mettre sa puce orange, car son tel actuelle (tactile) ne lui convient pas, il préfère finalement le modèle bloquer SFR. Si quelqu'un peut me renseigner ce serait cool, je débarque sur ce forum .

Donc il faut le code imei : 354919/01/716900/7

Modèle Samsung SGH-ZV60
FCC ID : A3LSGHZV60
SSN : -ZV60GSMH

En espérant que ces infos vous seront utile

Merci
Bonjour,

malheureusement ce modèle n'est pas déblocable par un moyen gratuit
sauf chez l'opérateur après 3 mois d'engagement
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
ds3
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2012

Pourrai-je fair débloquer un Samsung SGH-ZV60 Empty
MessageSujet: Aie aie !   Pourrai-je fair débloquer un Samsung SGH-ZV60 EmptyLun 15 Oct - 21:58

Il n'est plus abonné chez sfr avec ce mobile, il est chez orange avec un autre.
Et ci ce n'est pas gratuit, qu'el est le coût
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49560
Date d'inscription : 04/04/2005

Pourrai-je fair débloquer un Samsung SGH-ZV60 Empty
MessageSujet: Re: Pourrai-je fair débloquer un Samsung SGH-ZV60   Pourrai-je fair débloquer un Samsung SGH-ZV60 EmptyLun 15 Oct - 22:12

nous ne ne faisons que du gratuit et aucune pub pour un site payant
Revenir en haut Aller en bas
ds3
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2012

Pourrai-je fair débloquer un Samsung SGH-ZV60 Empty
MessageSujet: Merci   Pourrai-je fair débloquer un Samsung SGH-ZV60 EmptyLun 15 Oct - 22:39

Je vous remercie de votre essais...avez vous un endroit pour un don au site et pour acheter le logiciel (calcul)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49560
Date d'inscription : 04/04/2005

Pourrai-je fair débloquer un Samsung SGH-ZV60 Empty
MessageSujet: Re: Pourrai-je fair débloquer un Samsung SGH-ZV60   Pourrai-je fair débloquer un Samsung SGH-ZV60 EmptyLun 15 Oct - 22:55

Merci pour ta proposition de don, mais c'est gratuit chez nous

il faut plusieurs logiciels pour débloquer les tel comme nous le faisons ils ne sont pas à vendre puisqu'ils sont gratuits et trouvables sur le net
Revenir en haut Aller en bas
ds3
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2012

Pourrai-je fair débloquer un Samsung SGH-ZV60 Empty
MessageSujet: merci je me suis donc bien trompé de site   Pourrai-je fair débloquer un Samsung SGH-ZV60 EmptyLun 15 Oct - 23:40

Ne le prenez pas mal, mais il y a 1 à 2 mois maxi j'ai fait débloquer 2 tel merdique pour me dépanner.

Sauf que je ne parviens pas a me souvenir du nom du site/forum, eux acceptez les dons pour le travail fournis et pour les calculateurs...

Ils sont aussi bien que vous, mais voilà je me suis déjà enregistrer chez eux et fait débloquer 2 mobile et j'aimerai retrouver mes discussion.. ce site ressemble au votre à quelque détails prés, mais sa conception et identique forums, demande de déblocage, gratuité, livre d'or, mais on peut acheter un logiciel calculateur de leur conception et faire des dons pour la survie du site aussi...

Je doute que vous m'aidiez mais au cas ou..

merci quand même bonne soirée, bonne continuation ;
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49560
Date d'inscription : 04/04/2005

Pourrai-je fair débloquer un Samsung SGH-ZV60 Empty
MessageSujet: Re: Pourrai-je fair débloquer un Samsung SGH-ZV60   Pourrai-je fair débloquer un Samsung SGH-ZV60 EmptyMar 16 Oct - 8:14

Nous ne le prenons pas mal du tout, simplement nous tenons à préciser que n'avons pas mis en place de système de donation et nous préférons que tout soit entièrement gratuit

difficile de te renseigner sur le site dont tu parles je dirais simplement que s'il vend des logiciels ce sont des logiciels qui sont gratuits (et dispos sut internet), car les "vrais" logiciels de déblocage marchent avec des "box" et qu'ils ne peuvent pas fonctionner de manière autonome

pour ton ZV60 essaye ce logiciel :

https://mobileweb.forumactif.com/t12566-samsung-rocker
Revenir en haut Aller en bas
ds3
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2012

Pourrai-je fair débloquer un Samsung SGH-ZV60 Empty
MessageSujet: Merci   Pourrai-je fair débloquer un Samsung SGH-ZV60 EmptyMar 16 Oct - 9:23

Je vous remercie du tuyau je vais voir ce que j'arrive à faire

cdt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourrai-je fair débloquer un Samsung SGH-ZV60 Empty
MessageSujet: Re: Pourrai-je fair débloquer un Samsung SGH-ZV60   Pourrai-je fair débloquer un Samsung SGH-ZV60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourrai-je fair débloquer un Samsung SGH-ZV60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débloquer un samsung zv60
» débloquer Samsung SGH-ZV60
» Aide désimlock samsung SGH-ZV60, samsung c3050 et Nokia 6021
» Samsung SGH-ZV60
» SAMSUNG SGH-ZV60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: