Nombre de messages : 2 Age : 56 Localisation : narbonne Date d'inscription : 08/10/2012
Sujet: debloquer mon nokia 1650 Lun 8 Oct - 18:06
salut a tous, j'ai un nokia 1650 bloqué bouygues, je voudrais le debloquer, mais je suis plus chez eux depuis deux ans comment faire , et peut on le debloquer sans carte sim dedans ? merci de votre reponse et votre aide
marie Administrateur
Nombre de messages : 67693 Age : 34 Localisation : ici ou la Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: debloquer mon nokia 1650 Lun 8 Oct - 20:54
kakote a écrit:
salut a tous, j'ai un nokia 1650 bloqué bouygues, je voudrais le debloquer, mais je suis plus chez eux depuis deux ans comment faire , et peut on le debloquer sans carte sim dedans ? merci de votre reponse et votre aide
Bonjour,
malheureusement ce modèle n'est pas déblocable par un moyen gratuit sauf chez l'opérateur après 3 mois d'engagement Désolé
kakote Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 56 Localisation : narbonne Date d'inscription : 08/10/2012
Sujet: Re: debloquer mon nokia 1650 Mar 9 Oct - 20:07
[i] Bonsoir , merci pour votre reponse, tans pis j'irais alors faire un petit tour au deblocage, chez l'operateur s' il veut bien , aopres deux ans bonne soirée à tout le forum