MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 desimlock les nokia.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Byga
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2012

desimlock les nokia. Empty
MessageSujet: desimlock les nokia.   desimlock les nokia. EmptySam 6 Oct - 16:16

Slt Grand dépan eur c'est encor moi. j'ai vu ta réponce sur l'autre sujet et je t'ai écrit kelke chose mais j'ai vu aujourd8 ke ça a été bloquer. je disais tantot ke comme tu me disait boe recherche. je suis en fait toujour entrain de cherché. j'ai fait des recherche personnelles et je suis tonbé sur un logiciel nommé nokiafree. ce logiciel ne m'a pas vraiment aider et les difficulté ke j'ai rencontré dessus est ke ça n'a pas d'abord toute les marque de nokia mais aussi je ne suis mm pas sure ke je sais bien l'utilisé. en fait le plus important pour moi c'est d'apprendre à péché au lieu de te dérangé chaque foi en te demandant d'aller péché du poisson pour ke je mange. ceci continue à contribuer à mes recherches parceke parfoi tu as beau bcp cherché et tu ne tombe pas sur ce ke tu cherche. en fait dans mes recherche donc je suis tombé sur ton site et j'ai pu m'inscrire Dieu merci. c'est là ke j'ai pensé ke pour continuer mes recherche fallais ke je consulte un grand ki si connais mieu par rapport à moi. ou j'ai fais ta rencontre dans ce site. donc d'après moi t'avoir rencontré dans ce site fais tjr partir de mes recherches. Si tu veux savoir pourkoi je me casse la tête dépuis ces dernier temps à faire des recherches c'est parce ke on ma envoyer un phone E72 de france de emei 354848043891906 et j'ai envie de le desimlock mais je n'ai pas le code de unlock. stp avant ke je ne continue à faire des recherches sur ce truc. si tu peux me trouver mon code de unlock je te serai très reconnaissant de me posté ça ici. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

desimlock les nokia. Empty
MessageSujet: Re: desimlock les nokia.   desimlock les nokia. EmptySam 6 Oct - 16:25

Petite info Nokia est dépassé pour les Nokia

pour ton n E72 Tu as déjà eu la réponse :
il n'est pas déblocable gratuitement, si tu aimes chercher, voila de quoi en apprendre plus :

la liste des Nokia indéblocables

a+


Revenir en haut Aller en bas
elodieetwilliam
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2010

desimlock les nokia. Empty
MessageSujet: Re: desimlock les nokia.   desimlock les nokia. EmptySam 6 Oct - 18:10

Bonjour

Voici ton code de déblocage:

328697130267985

Voici la procédure à suivre :

http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/nokia/11044-e72

Merci de me dire si cela a fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Byga
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2012

desimlock les nokia. Empty
MessageSujet: Re: desimlock les nokia.   desimlock les nokia. EmptySam 6 Oct - 18:34

merci bcp elodieetwilliam je vais essayer et te faire signe. j'ai just encore une petite kestion le code de déblocage ke tu ma donné m'aidera à utiliser les puces du cameroun jesper???? parce ke mon souhait est de l'utiliser ici au cameroun. @ dépan eur merci bcp à toi aussi mais j'ai aussi une kestion pour toi et stp essaye de bien me répondre. si ce ke elodieetwilliam ma donné ne marche pas alors c'est ke tu as entièrement raison ma kestion est donc celle de savoir si comme c'est idéblocable on ne peut donc pas utilisé ça ici au pays???? si non dit moi comment vais je faire pour utilisé ça ici au pays stp. je vous fais tous confiance et ne critique rien. je teste tout si ça ne donne pas je me demande d'abord souvent si c'est moi ki aie fait une movaise manoeuvre avant de dire ke ça ne donne pas. merci encore elodieetwilliam je teste et je te fais signe et aussi je vais regardé le lien ke tu me prpose pour appronfondir mes recherches. et merci encore à toi aussi Depan eur j'attend ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

desimlock les nokia. Empty
MessageSujet: Re: desimlock les nokia.   desimlock les nokia. EmptyDim 7 Oct - 0:17

bonjour , si le code de elodieetwilliam
était bon , ce serait une révolution pour les codes nokia

sincèrement le code ne marchera pas , a tes risques et périls
le forum ne serait en aucun cas responsable si ton nokia serait définitivement bloqué !

tu fais ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Byga
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2012

desimlock les nokia. Empty
MessageSujet: Re: desimlock les nokia.   desimlock les nokia. EmptyMar 9 Oct - 18:44

Merci Marie j'ai essayer une foi ça n'a pas donnée et je sais ke je n'ai ke droit à 3 essai mais je le remercie kan mm il à essaye de m'aider et c'est ça l'important. j'ai lu la liste des nokia indébloquable le mien en fais partir. donc sa veut dire ke je ne peut pas use mon phone ici au pays???? s'il ya une solution dite là moi svp.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

desimlock les nokia. Empty
MessageSujet: Re: desimlock les nokia.   desimlock les nokia. EmptyMar 9 Oct - 19:00

Je crois qu'on t'a déjà donné les solutions :

- acheter un code sur un site payant

- trouver une boutique de déblocage

éventuellement contacter l'ami qui t'a offert ce tel pour qu'il demande le code à son opérateur il peut peut être l'avoir gratuitement

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desimlock les nokia. Empty
MessageSujet: Re: desimlock les nokia.   desimlock les nokia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
desimlock les nokia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désimlock Nokia E6
» Désimlock Nokia 100
» Desimlock Nokia E71
» Désimlock Nokia E5-00
» Desimlock Nokia M3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: