pocah Nouveau
| Sujet: Problème mms avec mon E900 Ven 26 Jan - 11:54 | |
| Bonjour, j'ai un problème que personne ne sait résoudre, j'espère que vous pourrez m'aidez. Voilà, lorsque je reçois des images ou des photos via mms, je la recois toute petite. De plus la taille du fichier est diminuée aussi. Par exemple si on m'envoi une image qui fait 25 Ko, je la reçois elle fait plus que 6 Ko et est toute petite. J'espère que vous pourrez m'aider, je suis chez SFR. A bientôt j'espère | |
|
guignol71 Bavard
| Sujet: Re: Problème mms avec mon E900 Sam 27 Jan - 14:03 | |
| Es tu bien sur que le probleme vient de toi et non du portable qui emet le mms? (et qui serait réglé avec un parametre genre "reduire l'image avant de l'envoyer")? | |
|
pocah Nouveau
| Sujet: MMS sur le E900 Dim 28 Jan - 17:47 | |
| Merci beaucoup de la réponse Au niveau du paramétrage du mobile apparemment tout est normal et il n'y a nul par le moyen de réduire l'image avent de l'envoyer. De n'importe quel portable je reçois l'image ou la photo en petit. Est-ce que quelqu'un qui aurait le Samsung E900 et qui serait chez sfr peut me dire que cela fonctionne parfaitement à ce niveau là car je me demande si ça ne viendrait pas de chez SFR. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème mms avec mon E900 | |
| |
|