MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Orange a supprimé son option Payante UNIK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eolia
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 62
Date d'inscription : 27/09/2012

Orange a supprimé son option Payante UNIK  Empty
MessageSujet: Orange a supprimé son option Payante UNIK    Orange a supprimé son option Payante UNIK  EmptyVen 28 Sep - 7:46

Bonjour,

Tout est dans le titre :
Etant en zone blanche , j'ai souscris 2 abonnements Orange buisness pro avec nous une option payante UNIK qui permet aux portables de fonctionner en passant par la BOX.

Oui mais voilà le 12/09, Orange supprime cette option sans qu'aucun courrier n'ai été envoyé !

Résultat : nos téléphones ne sont plus utilisables à la maison qui se trouve aussi être le siège de l'entreprise.

Seule solution = changer d'opérateur et passer chez SFR qui offre quelque chose d'équivalent avec son boitier femtoceel

Résilier dans ces conditions n'est pas chose facile d'autant plus qu'il nous faut garder les N° d'appel puisque ce sont des lignes pro. Il faut donc prendre en compte le délais de portabilité, etc...
Et Pas de bol j'ai oublié de faire désimloker un des téléphone avant la résiliation de la ligne (j'ai fait une demande au bon endroit sur votre forum et j'attends une réponse, heureusement que vous existez !).

Bref, depuis le 12 septembre dernier nous n'avons plus de téléphones mobiles au bureau = perte de CA puisque nos clients nous appellent via les portables.

MERCI ORANGE !
Revenir en haut Aller en bas
redman24
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2013

Orange a supprimé son option Payante UNIK  Empty
MessageSujet: Re: Orange a supprimé son option Payante UNIK    Orange a supprimé son option Payante UNIK  EmptyDim 10 Mar - 12:20

Sa reste quand même le réseau le plus stable de france
Revenir en haut Aller en bas
 
Orange a supprimé son option Payante UNIK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desimlockage clé 3G orange option by ICON
» [supprimé]
» code Pin de deblocage du reseau SIM
» Option Icon 225
» Qui a supprimé mon poste!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Opérateurs :: Orange-
Sauter vers: