Bonjour,
Tout est dans le titre :
Etant en zone blanche , j'ai souscris 2 abonnements Orange buisness pro avec nous une option payante UNIK qui permet aux portables de fonctionner en passant par la BOX.
Oui mais voilà le 12/09, Orange supprime cette option sans qu'aucun courrier n'ai été envoyé !
Résultat : nos téléphones ne sont plus utilisables à la maison qui se trouve aussi être le siège de l'entreprise.
Seule solution = changer d'opérateur et passer chez SFR qui offre quelque chose d'équivalent avec son boitier femtoceel
Résilier dans ces conditions n'est pas chose facile d'autant plus qu'il nous faut garder les N° d'appel puisque ce sont des lignes pro. Il faut donc prendre en compte le délais de portabilité, etc...
Et Pas de bol j'ai oublié de faire désimloker un des téléphone avant la résiliation de la ligne (j'ai fait une demande au bon endroit sur votre forum et j'attends une réponse, heureusement que vous existez !).
Bref, depuis le 12 septembre dernier nous n'avons plus de téléphones mobiles au bureau = perte de CA puisque nos clients nous appellent via les portables.
MERCI ORANGE !