MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ou trouver de quoi reparer mon Xperia play

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PaFFinGers
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2012

Ou trouver de quoi reparer mon Xperia play  Empty
MessageSujet: Ou trouver de quoi reparer mon Xperia play    Ou trouver de quoi reparer mon Xperia play  EmptyLun 17 Sep - 19:30

Tous d'abort Bonjour a toutes et a tous.

Je vien a vous a la recherche de reponses !!

Donc je vous explique le cas:

Mon Xpéria play est tomber de pas tres haut mais est mal tomber et du coup la vitre a peter et puis toute la coque a fisurer autour de l'ecrant et la partie jeu a une grosse fissure.

Donc j'ai chercher de quoi remplacer toute les partie plastique et la partie en verre mais je ne trouve aucun site ... sauf le site d'origine mais plus de 300€ pour toutes les partie ( Coque complette donc le cache batterie le contour d'ecrant la parti jeux bref tout le plastique ainsi que le verre tactile )

Merci de vite me venir en aide au plus vite

CDT PaFFinGers
Revenir en haut Aller en bas
LSDD
Modérateur
Modérateur
LSDD


Nombre de messages : 3360
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 06/07/2011

Ou trouver de quoi reparer mon Xperia play  Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de quoi reparer mon Xperia play    Ou trouver de quoi reparer mon Xperia play  EmptyLun 17 Sep - 19:51

Hello,


Sur le net, pour l'écran tu peux trouver des sites agréées pour environ 30€ (par courrier, enveloppe à bulles fourni ) approuvé par l’opérateur ou sinon en boutique de quartier pour même pas 20/25€

- Pour la coque tu trouves ça à 5€ sur "E**y" (site d’enchères)

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver de quoi reparer mon Xperia play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xperia play
» Debloquage Xperia Play
» XPeria Play r800i
» debloquer mon xperia play
» Débloquage Xperia Play R800i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Sony Ericsson (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: