MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Désimlockage ZTE 151 text edition by SFR, d'avance merci

2 participants
AuteurMessage
Karine_Johanne
Nouveau

Désimlockage ZTE 151 text edition by SFR, d'avance merci Empty
MessageSujet: Désimlockage ZTE 151 text edition by SFR, d'avance merci   Désimlockage ZTE 151 text edition by SFR, d'avance merci EmptySam 15 Sep - 14:36

Bonjour,

Je souhaiterais désimlocker un ZTE 151 text edition by SFR
IMEI : 353578040675033

En outre, existe-t-il des drivers spécifiques à ce téléphone ? Windows XP ne semble pas les trouver. J'ai contacté le fabriquant qui fait la sourde oreille à ce sujet.

Quelqu'un sait-il si cet apareil peut être utilisé comme modem 3G vers un PC en cas de besoin ?

Merci Beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure

MessageSujet: Re: Désimlockage ZTE 151 text edition by SFR, d'avance merci   Désimlockage ZTE 151 text edition by SFR, d'avance merci EmptySam 15 Sep - 16:20

Bonjour,
voila le code de déblocage:

77434689

quant aux autres questions, aucune idée mais j'ai jeté un oeil aux caractéristques et je en cris pas qu'on puisse s'en servir de modem

tenez nous au courant. A+
Karine_Johanne
Nouveau

MessageSujet: Re: Désimlockage ZTE 151 text edition by SFR, d'avance merci   Désimlockage ZTE 151 text edition by SFR, d'avance merci EmptySam 15 Sep - 22:33

Merci pour le code !

En fait j'ai confondu avec le modèle ZTE 152 d'une amie, toujours en text bedition chez SFR. A la connection du câble USB, la fonction 'port COM / logiciel PC est proposé'

Je l'ai connecté à une autre machine et cette fois WinXP a bien trouvé les drivers du fabriquant 'MTK'
Le matériel est alors listé comme étant un 'USB Modem Driver (COM3)'

Je pense que ça s'annonce bien...

J'éssaie avec une SIM forfait data et un logiciel de connection aproprié et vous tiens au courant.

Cordialement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désimlockage ZTE 151 text edition by SFR, d'avance merci   Désimlockage ZTE 151 text edition by SFR, d'avance merci Empty

Désimlockage ZTE 151 text edition by SFR, d'avance merci
Page 1 sur 1