| supression de compte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: supression de compte Dim 12 Aoû - 13:00 | |
| Bonjour,
Je me suis inscrite il n'y a pas longtemps, mais le code de déblocage pour le portable dont je dispose n'a pas pu être trouvé. Ayant finalement trouvé une solution, je souhaiterais me désinscrire mais n'ai pas trouvé de moyen de le faire par moi-même sur le site. Je pense que c'est une fonctionnalité qu'il serait intéressant d'ajouter, d'autant plus que je ne suis pas la première à poster un message à ce sujet sur le forum. Je vous remercie pour vos efforts!
|
|
| |
marie Administrateur
Nombre de messages : 67693 Age : 34 Localisation : ici ou la Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: supression de compte Dim 12 Aoû - 13:33 | |
| - Invité a écrit:
- Bonjour,
Je me suis inscrite il n'y a pas longtemps, mais le code de déblocage pour le portable dont je dispose n'a pas pu être trouvé. Ayant finalement trouvé une solution, je souhaiterais me désinscrire mais n'ai pas trouvé de moyen de le faire par moi-même sur le site. Je pense que c'est une fonctionnalité qu'il serait intéressant d'ajouter, d'autant plus que je ne suis pas la première à poster un message à ce sujet sur le forum. Je vous remercie pour vos efforts!
suppression effective | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: suppression de mon compte Ven 7 Sep - 13:37 | |
| Bonjour. Merci de procéder a la total suppression de mon compte de mes posts, messages, ainsi que toutes mes info personnelles ainsi que ce message bien avidement merci d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Désinscription Jeu 25 Avr - 11:25 | |
| J'aimerai aussi me désinscrire s'il vous plait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: supression de compte Sam 27 Avr - 23:25 | |
| Bonjour,
Je me suis inscrit en mettant par erreur mon adresse mail dans le nom d'utilisateur.
Pourriez-vous supprimer mon compte ?
Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Suppression de compte Sam 4 Mai - 22:19 | |
| Bonsoir,
Car le codes de déblocage pour mon mobile n'a pas pu être trouvé, par conséquent pourriez vous supprimer entièrement mon compte s'il vous plait ?
Merci d'avance. |
|
| |
Kaizerr Bavard
| Sujet: Re: supression de compte Lun 3 Juin - 2:19 | |
| Le comportement de certaines personnes me gêne en effet il viennent comme dans un fast food essaye de consommer gratuit si il n'ont pas se Qu'ils veulent ils partent limite pas content Ca manque un peu de civisme à mon goût !!! Mais c'est que mon avis lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: supression de compte Ven 14 Juin - 13:56 | |
| Bonjour, de même je voudrais qu'on supprime mon compte et mon unique sujet concernant le déblocage du Nokia 7230 s'il vous plaît. Pour répondre à Kaizerr: ok, mais le truc c'est que l'on fournit certaines données visibles pour tout le monde, il ne faut pas être trop parano mais ça me dérange un peu donc non je ne suis pas mécontent même si vous n'avez pu m'aider. |
|
| |
Depan'eure Administrateur
| Sujet: Re: supression de compte Ven 14 Juin - 14:07 | |
| On peut tout simplement effacer l'IMEI si c'est ça que vous craignez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Demande de suppression de compte Lun 24 Juin - 13:38 | |
| Bonjour,
Car le codes de déblocage pour mon mobile n'a pas pu être trouvé, par conséquent pourriez vous supprimer entièrement mon compte s'il vous plait ?
Merci d'avance. |
|
| |
sissi 051 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 55 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/07/2013
| Sujet: Re: supression de compte Mer 24 Juil - 3:03 | |
| - Invité a écrit:
- Bonjour,
| |
|
| |
matt-usa Nouveau
| Sujet: Re: supression de compte Mer 23 Oct - 15:40 | |
| Bonjour,
Le code de déblocage de mon mobile n'a pas pu être trouvé, par conséquent pourriez vous s'il vous plait supprimer mon compte ainsi que mes informations personnelles.
Merci d'avance
| |
|
| |
| Sujet: Re: supression de compte Mer 23 Oct - 17:27 | |
| - matt-usa a écrit:
- Bonjour,
Le code de déblocage de mon mobile n'a pas pu être trouvé, par conséquent pourriez vous s'il vous plait supprimer mon compte ainsi que mes informations personnelles.
Merci d'avance
bonjour Ce qui est surprenant c'est que vous n'avez qu'un seul message au compteur, donc ou est votre demande qui vous fait dire que vous n'avez pas pu débloquer votre mobile | |
|
| |
matt-usa Nouveau
| Sujet: Re: supression de compte Dim 3 Nov - 22:02 | |
| Bonjour, J'ai lu un post où il était indiqué que mon portable n'etait pas déblocable. Prière de supprimer mon compte ainsi que toutes mes informations personnelles. Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: supression de compte Dim 9 Nov - 12:01 | |
| re-bonjour et merci pour votre réponse rapide! sans possibilité de déblocage de mon port, pourriez vous supprimer mon compte
bonne journée et peut etre a bientot sur d'autres forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: supression de compte Mer 12 Nov - 15:32 | |
| bonjour mon fils a créer un compte pour débloquer son port sans trouver la solution pourriez vous supprimer ce compte merci |
|
| |
| Sujet: Re: supression de compte Mer 12 Nov - 17:55 | |
| Bonjour
et de quel compte s'agit il ? de sihuja ?
La prochaine fois parcourez le forum AVANT de poster, vous verrez si votre modèle est déblocable ou non, ça simplifie la vie de tout le monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: supression de compte Jeu 13 Nov - 5:40 | |
| bonjour le compte a supprimer est bien celui de sihuja merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: supression de compte | |
| |
|
| |