MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Huawei U 8350 [desimlockage]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bunkerhillfr
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2012

Huawei U 8350 [desimlockage] Empty
MessageSujet: Huawei U 8350 [desimlockage]   Huawei U 8350 [desimlockage] EmptySam 11 Aoû - 10:09

Bonjour, je possède une huawei u 8350 bloqué sur bouygues depuis 7 mois, j'ai fait la demande de déblocage il y a 4 mois, on m'a fait poireauté des semaines avant de me rediriger vers une boutique bouygues, ce que j'ai fait que récemment (entre temps j'ai utilisé un autre téléphone), et là la boutique m'a dit que seul le service client par téléphone était habileté à me debloquer le téléphone....désespéré je tente d'en faire la demande par internet.. Je fais 'mot de passe oublié' sur leur site afin qu'il me l'envoie sur mon tél... et j'ai toujours pas de sms avec les détails de mon comtpe bouygues..
et leur service client par tél est injoignable..

si une âme charitable peut m'aider, voila mon code IMEI : 356899040193406
Merci d'avance et bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67605
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Huawei U 8350 [desimlockage] Empty
MessageSujet: Re: Huawei U 8350 [desimlockage]   Huawei U 8350 [desimlockage] EmptySam 11 Aoû - 10:42

bunkerhillfr a écrit:
Bonjour, je possède une huawei u 8350 bloqué sur bouygues depuis 7 mois, j'ai fait la demande de déblocage il y a 4 mois, on m'a fait poireauté des semaines avant de me rediriger vers une boutique bouygues, ce que j'ai fait que récemment (entre temps j'ai utilisé un autre téléphone), et là la boutique m'a dit que seul le service client par téléphone était habileté à me debloquer le téléphone....désespéré je tente d'en faire la demande par internet.. Je fais 'mot de passe oublié' sur leur site afin qu'il me l'envoie sur mon tél... et j'ai toujours pas de sms avec les détails de mon comtpe bouygues..
et leur service client par tél est injoignable..

si une âme charitable peut m'aider, voila mon code IMEI : 356899040193406
Merci d'avance et bon courage à tous
bonjour , il n'est pas déblocable gratuitement
soit tu patientes pour avoir le code de bouygues
soit tu passes par un service payant
dsl
Revenir en haut Aller en bas
wccoqp
Nouveau
wccoqp


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : sarcelles
Date d'inscription : 06/07/2011

Huawei U 8350 [desimlockage] Empty
MessageSujet: desimlockage huawei u8350   Huawei U 8350 [desimlockage] EmptySam 20 Oct - 2:48

bonjour,ca fait 3 fois en 3 mois que je demande service client buygues de me donner le code de désimlockage et ils me dise vous allez recevoir le code par la poste et j'ai toujours rien recu.ce serais huawei qui ne fait pas suivre.impossible de contacter huawei directement.un conseil peut etre?cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49543
Date d'inscription : 04/04/2005

Huawei U 8350 [desimlockage] Empty
MessageSujet: Re: Huawei U 8350 [desimlockage]   Huawei U 8350 [desimlockage] EmptySam 20 Oct - 8:46

Malheureusement c'est une situation où il n'y pas grand chose à faire si ce n'est harceler le service client
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huawei U 8350 [desimlockage] Empty
MessageSujet: Re: Huawei U 8350 [desimlockage]   Huawei U 8350 [desimlockage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huawei U 8350 [desimlockage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desimlocker un blackberry curve 8350
» desimlockage cle Huawei E 160 E
» Desimlockage huawei
» Desimlockage Huawei
» Désimlockage huawei E5251

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: