MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 comment faire pour aller sur internet avec orange sur zte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laptitmimidu85
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 25
Date d'inscription : 21/05/2012

comment faire pour aller sur internet avec orange sur zte  Empty
MessageSujet: comment faire pour aller sur internet avec orange sur zte    comment faire pour aller sur internet avec orange sur zte  EmptySam 4 Aoû - 13:13

alors voila enfaite j'ai deja debloquer mon téléphone zte cute ( avant c'était bouygue et maintenant c'est orange ) mais le problème c'est que dé que j'essaie de me connecter sur internet sa mais echec de connexion dont silvouplait aidez moi je vous en supliie
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67587
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

comment faire pour aller sur internet avec orange sur zte  Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour aller sur internet avec orange sur zte    comment faire pour aller sur internet avec orange sur zte  EmptySam 4 Aoû - 13:59

laptitmimidu85 a écrit:
alors voila enfaite j'ai deja debloquer mon téléphone zte cute ( avant c'était bouygue et maintenant c'est orange ) mais le problème c'est que dé que j'essaie de me connecter sur internet sa mais echec de connexion dont silvouplait aidez moi je vous en supliie
les parametres
https://mobileweb.forumactif.com/t3133-parametrages-wap-gprs-gsm-mms-orange
sinon contacte orange directement pour qu'il te le parametre a distance , c'est tres facile
Revenir en haut Aller en bas
laptitmimidu85
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 25
Date d'inscription : 21/05/2012

comment faire pour aller sur internet avec orange sur zte  Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour aller sur internet avec orange sur zte    comment faire pour aller sur internet avec orange sur zte  EmptySam 4 Aoû - 14:02

je viens d'aller voir mais je sais pas lequel il faut choisir silteplait est ce que tu pourrai me dire il faut utiliser lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
laptitmimidu85
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 25
Date d'inscription : 21/05/2012

comment faire pour aller sur internet avec orange sur zte  Empty
MessageSujet: aidez moi please   comment faire pour aller sur internet avec orange sur zte  EmptySam 4 Aoû - 14:12

quand je vais pour paramètrè le problème est que quand je choisi le compte de données je met GPRS mais il me met mmsbouygtel.com ou bouygues Mail donc comment je fait ?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67587
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

comment faire pour aller sur internet avec orange sur zte  Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour aller sur internet avec orange sur zte    comment faire pour aller sur internet avec orange sur zte  EmptySam 4 Aoû - 14:22

laptitmimidu85 a écrit:
quand je vais pour paramètrè le problème est que quand je choisi le compte de données je met GPRS mais il me met mmsbouygtel.com ou bouygues Mail donc comment je fait ?
contacte orange directement , c'est plus facile et tu gagneras ton temps
Revenir en haut Aller en bas
laptitmimidu85
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 25
Date d'inscription : 21/05/2012

comment faire pour aller sur internet avec orange sur zte  Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour aller sur internet avec orange sur zte    comment faire pour aller sur internet avec orange sur zte  EmptySam 4 Aoû - 14:30

je ne peux pas contacter orange mais parents ne veulent pas il préfére que je demande sur internet donc silteplait je t'en supliie aide moi
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67587
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

comment faire pour aller sur internet avec orange sur zte  Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour aller sur internet avec orange sur zte    comment faire pour aller sur internet avec orange sur zte  EmptySam 4 Aoû - 14:40

laptitmimidu85 a écrit:
je ne peux pas contacter orange mais parents ne veulent pas il préfére que je demande sur internet donc silteplait je t'en supliie aide moi
je viens de surfer sur le site d'orange , les mobiles de la marque zte ne sont pas pris en charge , à moins que la mise a jours de leurs mobile ne soit pas faite
nous ne pouvons pas t'aider ,
il faut que tu contactes orange directement
dsl
Revenir en haut Aller en bas
laptitmimidu85
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 25
Date d'inscription : 21/05/2012

comment faire pour aller sur internet avec orange sur zte  Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour aller sur internet avec orange sur zte    comment faire pour aller sur internet avec orange sur zte  EmptySam 4 Aoû - 14:42

dacord merci quand même d'avoir cherché , je crois comprendre le truck avec GPRS et tout sa
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire pour aller sur internet avec orange sur zte  Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour aller sur internet avec orange sur zte    comment faire pour aller sur internet avec orange sur zte  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire pour aller sur internet avec orange sur zte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire de la pub pour vous !!! comment faire ???
» Débloquer un sagem MyX2
» Désymlocker mon téléphone orange pour aller sur free
» déblocage d'un samsung galaxy s orange comment faire ???
» comment faire pour debloquer un zte 232 s by sfr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Opérateurs :: Orange-
Sauter vers: