comment faire pour aller sur internet avec orange sur zte
2 participants
Auteur
Sujet: comment faire pour aller sur internet avec orange sur zte Sam 4 Aoû - 13:13
alors voila enfaite j'ai deja debloquer mon téléphone zte cute ( avant c'était bouygue et maintenant c'est orange ) mais le problème c'est que dé que j'essaie de me connecter sur internet sa mais echec de connexion dont silvouplait aidez moi je vous en supliie
marie Administrateur
Nombre de messages : 67693 Age : 34 Localisation : ici ou la Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: comment faire pour aller sur internet avec orange sur zte Sam 4 Aoû - 13:59
laptitmimidu85 a écrit:
alors voila enfaite j'ai deja debloquer mon téléphone zte cute ( avant c'était bouygue et maintenant c'est orange ) mais le problème c'est que dé que j'essaie de me connecter sur internet sa mais echec de connexion dont silvouplait aidez moi je vous en supliie
Sujet: Re: comment faire pour aller sur internet avec orange sur zte Sam 4 Aoû - 14:02
je viens d'aller voir mais je sais pas lequel il faut choisir silteplait est ce que tu pourrai me dire il faut utiliser lequel ?
laptitmimidu85 Bavard
Sujet: aidez moi please Sam 4 Aoû - 14:12
quand je vais pour paramètrè le problème est que quand je choisi le compte de données je met GPRS mais il me met mmsbouygtel.com ou bouygues Mail donc comment je fait ?
marie Administrateur
Nombre de messages : 67693 Age : 34 Localisation : ici ou la Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: comment faire pour aller sur internet avec orange sur zte Sam 4 Aoû - 14:22
laptitmimidu85 a écrit:
quand je vais pour paramètrè le problème est que quand je choisi le compte de données je met GPRS mais il me met mmsbouygtel.com ou bouygues Mail donc comment je fait ?
contacte orange directement , c'est plus facile et tu gagneras ton temps
laptitmimidu85 Bavard
Sujet: Re: comment faire pour aller sur internet avec orange sur zte Sam 4 Aoû - 14:30
je ne peux pas contacter orange mais parents ne veulent pas il préfére que je demande sur internet donc silteplait je t'en supliie aide moi
marie Administrateur
Sujet: Re: comment faire pour aller sur internet avec orange sur zte Sam 4 Aoû - 14:40
laptitmimidu85 a écrit:
je ne peux pas contacter orange mais parents ne veulent pas il préfére que je demande sur internet donc silteplait je t'en supliie aide moi
je viens de surfer sur le site d'orange , les mobiles de la marque zte ne sont pas pris en charge , à moins que la mise a jours de leurs mobile ne soit pas faite nous ne pouvons pas t'aider , il faut que tu contactes orange directement dsl
laptitmimidu85 Bavard
Sujet: Re: comment faire pour aller sur internet avec orange sur zte Sam 4 Aoû - 14:42
dacord merci quand même d'avoir cherché , je crois comprendre le truck avec GPRS et tout sa encore merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: comment faire pour aller sur internet avec orange sur zte
comment faire pour aller sur internet avec orange sur zte