MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Text Edition 151 by SFR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
speedo.thc
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2012

Text Edition 151 by SFR Empty
MessageSujet: Text Edition 151 by SFR   Text Edition 151 by SFR EmptyMar 3 Juil - 12:40

Bonjour , je désire déblocker mon ancien portable (entrée libre SFR) grâce a votre aide.
Pour info voici la réponse a ma demande chez eux après avoir pris un engagement de deux ans (après dix ans d'entrée libre et 5 portables environs):

"Nous faisons suite à votre demande de désimlockage. Dans l'immédiat, nous ne pouvons malheureusement pas y répondre favorablement.
En effet, L'IMEI 353578041681642 que vous souhaitez désimlocker n'apparait pas dans votre dossier.

Afin de pouvoir désimlocker votre mobile, merci de bien vouloir vérifier l'IMEI de ce dernier.
Si une erreur de saisie s'est produite, n'hésitez pas à nous transmettre une nouvelle demande depuis notre formulaire.
Dans le cas contraire, si l'IMEI fourni est le bon, nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir :
- La copie du justificatif d'achat ou de renouvellement de votre mobile ou bien le bon de livraison du mobile.

Ce document est à adresser à l'attention de Votre Service client à l'adresse indiquée depuis ce lien en rappelant vos références client."


Ayant perdu ma facture depuis longtemps, j' ai laché l'affaire devant autant de mauvaise volonté.
Comment mon IMEI pourrait ne pas apparaitre dans mon dossier alors qu'il apparaissait dans mon ancien compte SFR entrée libre sur Internet ??? confused

voici le modéle et l'IMEI:

Text Edition 151 by SFR (ZTE)
IMEI: 353578041681642

Merci de votre aide,
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
LSDD
Modérateur
Modérateur
LSDD


Nombre de messages : 3360
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 06/07/2011

Text Edition 151 by SFR Empty
MessageSujet: Re: Text Edition 151 by SFR   Text Edition 151 by SFR EmptyMar 3 Juil - 12:58

Bonjour,


Avec sim refusée : 43515233


@ +
Revenir en haut Aller en bas
speedo.thc
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2012

Text Edition 151 by SFR Empty
MessageSujet: Re: Text Edition 151 by SFR   Text Edition 151 by SFR EmptyMar 3 Juil - 13:01

Grand merci , j’essaie dés que possible et je vous tiens au courant
Bonne journée a vous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
speedo.thc
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2012

Text Edition 151 by SFR Empty
MessageSujet: Re: Text Edition 151 by SFR   Text Edition 151 by SFR EmptyJeu 5 Juil - 16:21

Very Happy Manip faite ce jour , portable désimlocké as well !! Very Happy
Merci encore et bonne continuation !! salut
Revenir en haut Aller en bas
derfu
Nouveau
derfu


Nombre de messages : 6
Age : 63
Date d'inscription : 05/07/2012

Text Edition 151 by SFR Empty
MessageSujet: Re: Text Edition 151 by SFR   Text Edition 151 by SFR EmptySam 7 Juil - 15:53

Hello Speedo.thc

J'ai le même phone que toi, mais rien à faire pour que l'appareil accepte le code donné par LSDD dans mon topic ...
J'ai p'tet raté un détail, ... pourrais-tu me donner plus de détail qu'il y en a dans la méthode ZTE d'entrée du désimlock code ?

Merci d'avance ;-) ...

Tchüss à tous ;-) ...
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49599
Date d'inscription : 04/04/2005

Text Edition 151 by SFR Empty
MessageSujet: Re: Text Edition 151 by SFR   Text Edition 151 by SFR EmptySam 7 Juil - 18:46

LSDD a écrit:


Avec sim refusée : .........
@ +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Text Edition 151 by SFR Empty
MessageSujet: Re: Text Edition 151 by SFR   Text Edition 151 by SFR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Text Edition 151 by SFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débloquer mon portable cle reseau Tex t Édition 152 by sfr
» déblocage Alcatel text edition 262 by sfr
» text edition 151 by sfr
» zte text edition by sfr
» text edition 152 by sfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: